J'adore la première photo. Est elle typique de Bruxelles ? Il faut que Fabio ( mon collègue Belge basé à Maurice ) la voit ...
Comment faire pour t'écrire ?
Quand le soleil est là tout va mieux, et ça donne envie de sortir. Bises Cristina.
Comment faire pour t'écrire ?
Bonsoir,
C'est dommage que j'ai raté la minute de rire à Bxl. J'espère te voir ce vendredi à Bxl au vernissage.
Bisous.
Bonne semaine sous le soleil.
Bisous.
Yvon.
Bonsoir Cristina,
C'est vraiment la fête chez toi ! De belles images !
Bises et bonne soirée,
Christian
Bonsoir
Joli barbecue il y avait du monde, mais il y a pas de merguez lolll dommage j'adore ça
Bonne soirée bisous
sympa ces fêtes "" répétitives ""
Petite visite entre 2 réunions de famille, merçi beaucoup de ta visite pendant mon absence.
C'est très agréable, de compter les amis virtuels.
biz *dgidgi
Bruxelles
Et voilà qui est bien agréable ! Mais à cette heure je suis pris de torpeur, alors je te souhaite une douce nuit Cristina, bisous.
Que d'activités dans les rues de Marseille, magnifiques tes photos, ma belle amie. Profites bien du bon air, du soleil et de la belle température.
Bon mercredi et bisous de ta tp'tite cousine du Québec.
Bonjour Christina
On vit de bons moments avec ces belles photos. C'est la vie de Bruxelles. Une ville cosmopolite et tolérante.
coucou du cotentin
des photosbien sympathiques pour nous faire découvrir cette ville , bise cristina
salut
ha les belges , la bière et la fête au moins ils s'amusent bonne journée
C'est très agréable de venir ici. J'aime bien tes photos , elles sont belles et parfois insolites. Quelle est belle et curieuse la sorte de guitare. Bises
un premier mai avec le soleil au rendez-vous, cela donne tout de suite un petit air du sud aux activités et animations liées à la fête du travail.
Ah, je vois que tu as remis mon copain, merci cristina...
bonne journée...
Désolée, Cristina, j'ai écrit Marseille au lieu de Bruxelles, je suis impardonnable, je m'excuse.
Suite à ton com sur mon blogue, je sais bien que la Hollande est le pays des tulipes, je n'ai jamais prétendu dans mon billet que le Canada était le pays de la Hollande, je rendais plutôt hommage à la Hollande pour nous faire don de bulbes de tulipes à tous les ans. Je racontais un fait historique. La HOllande commémore très bien avec nous ce Festival de tulipes, et au cinquantième anniversaire de celui-ci, la princesse née au Canada a inaugurée le festival.
Hello
Bonjour Bruxelle ;indemodable mac and pisse (c'est comme ça que sa s'écrit ?).Mais par contre le musicien avec sa grosse guitare en triangle ;ce ne doit pas être commode dans le bus.
bonjour Cristina
jolies photos, c'est vrai que Bruxelles est bien plus beau sous les rayons du soleil
une bonne journée a toi
a bientot
Tu me dirais pas que c`est à Bruxelles et je croirais être au Portugal avec ces viandes et ce coq!....bisous doux...
....Je ne connais pas Bruxelles pourtant tes photos
donnent l'envie d'y faire un tour
Bisous de zibulinette
Ou l'instrument est grand ou le musicien est un nain! Je vois rien d'autre
-.-
Tout est tellement plus agréable sous le soleil et tu nous en donne l'exemple avec tes photos que je suis chaque fois impatiente de retrouver.
Gros bisous ma douce, je vais me promener aussi.
A chaque fois tu me donnes très envie de visiter Bruxelles....
Bonne journée Cristina
Sûr, le jour où je viens à Bruxelles, je te prends comme guide.
Bises cristina.
Tout plein de couleurs comme à chaque fois sur tes photos.
Bonne soirée Cristina.
ah le soleil ?
oui et ça se perçoit dans tes photos
bises Cristina
Bonjour, j'adore vos photos de Bruxelles, une ville que je ne connais pas hélas et où j'aimerais bien aller... Cela me fait rêver.
Bonsoir Christina,
je suppose que tu habites Bruxelles, moi c'est Mons...
De belles photos de Bruxelles qui retransmettent bien cette bonne ville, et ces coins si charmants , que les touristes aiment tant!!
J'ai un 2ème blog, dont voici l'adresse, si cela te dit...je serai ravie de ta visite.
http://mes-aquarelles.over-blog.com Au plaisir, Josiane.
Merci pour votre commentaire !!!
Bonjour,
Félicitations pour votre Blog !!!
Il est très agréable à visiter !!!
Encore Merci,
Roger
Coucou ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur ce blog et que je le trouve super. Je repasserais en tous cas.