faut dejà trouver quelque chose à ce mettre sous le zygomatique
en ce moment bof bof
bises cristine
coucou du cotentin
en tout cas c'est tres bons pour la sante et le moral de rire un peu tout les jours , bise cristina
Ah ah ah...
Il faut rire, rire et encore rire, rien de tel, le rire est le meilleur des remèdes...
En tout cas, les gens avaient l'air bien heureux.
Gros bisous rieurs pour toi ma douce, le rire est communicatif. ;o))
Alors ma belle, il faut rire bien sur... quelle question!
Grosses bises, bonne soirée.
Clo
CLO
Triste de la fermeture de ton blog.
Merci pour ta visite et bonne soirée.Bisous.
Il faut rire En France one ne rit pas assez Est ce qu'il en serait différent en Belgique ?
Alors quand on peut, profitons en
Bisous, ma petite Cristina
Sont pas tristes sur la dernière photo...
bonne soirée cristina...
Coucou
Ce doit être sympa une journée, autant en profiter alors
Bonne soirée
Dommage que cela n'existe pas en France, cela nous ferai du bien...
Bonne soirée
bonsoir,
vous en avez de la chance d'avoir une journée du rire, il faut rire tous les jours pour être bien!!!bonne soirée, à +
Le rire c'est le meilleur des médicaments, alors ne nous en privons pas. Bonne soirée Critina
Je crois que ça me ferait beaucoup de bien d'adhérer à ce club en ce moment...
Bonsoir Cristina,
Un sujet amusant et bien illustré !
Bises et bonne soirée,
Christian
LA journée du rire dis-tu?
Moi, ils me font rire chaque jour.
Allez, je rigole ....
Bonne soirée Cristina
Une bonne maladie Christina le rire, bisous et rions toute la nuit !
Vous vous racontez des histoires françaises!!
Bises cristina.
Rire c'est très bon pour la santé !
PS: je viens de voir que je suis dans tes liens. je ne le savais pas, je t'en remercie, cela me touche beaucoup ! Je vais également t'ajouter aux miens.
Bises
¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Rire
Un grand sourire en découvrant tes clichés Cristina que je te dédicace pour te souhaiter une bonne nuit Bisous.
Em português diz-se que : Rir é o melhor remédio.
Querida Cristina as tuas fotos são um sucesso. Que grande inspiração. Desculpa ser em português mas o soninho é muito.
Beijinhos e saudades.
Au moins ça vaut mieux que la morosité cultivée religieusement en France par les médias. Bisous rieurs
Quelle idée originale "La journée du rire", j'aurais bien aimé y assister.
Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Je me demandais si tu avais couvert l'évènement comme rien ne t'échappe quasi à Bruxelles. Voilà j'ai ma réponse ... bravo !
non, non, c'est très sérieux : il y a des groupes de rire : thérapeutiques !
ça contracte beaucoup de muscles, et fait beaucoup de bien l'âme, une fois qu'on s'est lâchés ...à rire ! juste pour le plaisir de rire !
un bien fou ! -recommandé par l'hôpital !
Kikou,
Heureusement que l'on peut encore rire en Belgique !
Je te souhaite une excellente journée.
C'est un excellent remède, mais la vie actuelle nous plonge dans un affreux marasme
ce ne sont certainement pas les nouvelles du monde qui vont nous faire rire
bisous
jupi
Oui
oui faut rire alors je me marre !!!!!!!!!!!!! Bisou
Il vaut mieux en rire christina. Je trouve cela très sympathique. Bises
j'avoue que j'aurais du mal à suivre un "maître" du rire!
salut
ben chez nous on rit jaune car les augmentations sont là mais pas celles des salaires !!!!
Au moins en belgique vous savez prendre le bon coté des choses lol
bonne journée
...
Bonjour,
Je passe te souhaiter une excellente semaine remplie de soleil
Claude
Salut
Hello Christina ;bon rire sur commande se n'est pas mon tripe mais je ne refuse jamais une bonne rigolade.
Il ne faut surtout rater aucune occasion de sourire et de rire.......c'est tellement bon !
Michèle
Je connais la version française du club de rire pour les avoir shooter! C'est quelque chose, hein
BELLES PHOTOS
Bravo chère CRISTINA de plus il fait un très beau temps ce qui change un peu de l' éternelle grisaille que nous avons eu depuis déjà pas mal de temps , vivement l' été .
Gros poutous des bordelais Sabine et Dimitri ton petit copain.
Gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .
excellent on devrait pratiquer cette journée en France aussi en ce moment on en aurait bien besoin on rit plutôt jaune merci sourire bisous phil
C'est chouette ça, une journée du rire...
Va falloir qu'on instaure ça en France !
Sourions
c'est contagieux
MERDE!
Si on en est a devoir réapprendre a rire, c'est que notre monde ne vas franchement pas bien!
Merci pour tous ces rires ...bisou et bonne journée
Tant qu'on rit y'a de l'espoir.... Il parait qu'un bon fou rire c'est égal à un steack... et en plus ça ne coute rien...lol
Bonne journée avec le sourire...
Bisous
Et pour la soupe de fraise , tu as raison je l'ai goûté, c'est excellent!
Bisous
Super de voir tous ces gens qui rigolent.
J'aime beaucoup ces photos.
Bonne soirée Cristina.
Bonjour
ma grand mère (qui était très sage) disait que le rire était très bon pour la santé, et que les grimaces pour supprimer les rides ...mdr
nous partons à nouveau pour quelques jours demain soir, à notre mobil home (qui se trouve à 30 km de la maison au bord de la mer "Barneville carteret")
A lundi mamy ANNICK
aujourd'hui, je n'ai pas ri ... trop de boulot ... au secours !
Me voilá de retour!
Bonjour Cristine
Voilá la bonne nouvelle! tu peux continuer à me visiter dans mon nouveau blog Carpe Diem, j´espère quíl te plaise.
Je suis vraiment emue de ton amitié, c´est pour des gens comme toi que je vais continuer, j´espére que cette fois ci pour longtemps.
A Casa e o mundo j´ai decidé de l´eliminer parce que, pour deux fois, quelqu´un, anonyme, lachement s´est introduit directement dans mon blog pour y dire ce q´il a voulut. je n´arriverais jamais à savoir comment qu´il a decouvert le mot passe.j´avais vraiment pensé a abondoner celá, mais me voilá de retour!Clorinda.
Grosses bises
en ce moment bof bof
bises cristine