Tu connais mes goûts maintenant...
J'aime beaucoup tes paysages de l'océan.
bonne soiree et à bientôt
flora
sylmpa la série
Bonne soirée
Didier
Un roc comme un espoir
La deuxième est celle que je préfère. j'irais bien m'appuyer pendant des heures au parapet de droite pour regarder le Cabo de la Roca et entendre, peut-être, les vagues s'éclater sur les roches que l'océan taillade sans répit. Je comprends qu!on puisse aimer ce Portugal de Pessoa dont les racines s'étendent à l'infini. C'est la patrie de l'essentiel, en tout cas pour toi, Cristina. Quel grand secours dans ses photos...
leçon d'orthographe
Je corrige:qu'on puisse...dans ces photos.
C'est vrai Cris! Toute à fait à côté de nous (pendant l'étè).
Bisous ma cherie.
Ouest
Alors maintenant pour moi l'expression "être à l'ouest" va prendre une autre signification ! Bonne nuit et bon dimanche Cristina, bisous.
Aussi escarpée que la Bretagne, avec le soleil en plus.
Bon dimanche cristina.
alors ce ne sont pas les "pointes" à l'Ouest de notre Bretagne ni le Finistère qui sont le plus à l'Ouest de l'Europe ? ! ah OK Alors !
bon dimanche en ce début Mai Cristina !
J'étais dans ce coin là en mars 2007, très belle région, un tour du Portugal avec mon camion, un vrai régal...
bon dimanche cristina...
salut
il y a de superbes vues bon dimanche
bonjour Cristina
très joli paysage, comme un peu partout au Portugal
un bon dimanche a toi
a bientot
Bonjour
Je ne connais pas le Portugal c'est sûrement superbe merci de nous faire partager tes photos.
Bonne journée bisous
Quand on pense que ce phare et cette cote devait être le dernier morceau de terre ferme que les explorateurs portugais voyaient avant de partir à la découverte du monde durant le 15eme siècle... On imagine surtout la joie qu'ils devaient les habiter en retrouvant ces paysages a leur retour!
Bonjour Cristina,
c'est beau et ça fait du bien de voir la mer, ça me manque.
Bises et bon Dimanche.
Joël.
tout mes amis ont déménagés au bord de la mer et je sens que je vais faire comme eux, c'est si beau
Hummmm c'est très joli......ça donne envie d'y aller!
Gros bisous
Fin et commencement...
Comme c'est joliment dit..., lorsque j'ai vu la deuxième photo elle m'a fait penser aux falaises d'Etretat...
Gros bisous ma douce, passe un bon dimanche.
Kikou Toi,
Quel splendide paysage que tu nous montres là.
Belle après-midi.
joli ciel en parfaite harmonie avec la mer....
Ici ça se couvre et l'orage n'est pas bien loin !
Gros bisous
Belles images du Portugal. Je connais la pointe de Sagres , mais pas Sintra. Ce sera à voir si je retourne un jour dans ce beau pays. Bises et merci de ta fidélité sur mon blog.
Vive les vacances...
Bonne soirée Cristina.
ça donne envie d'aller au soleil, bien qu'aujourd'hui nous ayons été gaté ici a Orleans, ou nous avons commence les celebres fetes en souvenir de Jeanne d'Arc. Bientot quelques photos
Bisous Cristina
Xavier
Bonjour,
Encore un pays que je devrais visiter!
bisous
Je connais cet endroit magique, j'aime beaucoup. Ce cabo da roca et le finistère (là ou finit la terre) portugais. Cela nous rapproche de l'amérique.... Bises
Tes photos sont toujours aussi magnifiques !
Viens partager avec nous tes expériences de voyageuse sur Vinivi, cela fait tellement plaisir de partager tout cela avec d'autres voyageurs.
Fête de la vierge
Nos amis France et Christian habitent une petite commune à côté de Saint-Etienne, dénommée Terrenoire, car c'était la ville du charbon.
Maintenant les mines sont fermées;, car il n'y a plus de charbon.
Et, dans les années fastes de cette période, de nombreux portugais étaient venus s'installer ici pour exercer le travail de mineurs.
Une très grande communauté de portugais est toujours installée à Terrenoire et dans l'église, il y a leur vierge Marie.
Samedi et dimanche dernier c'était la "festa de nossa senhora de Fatima" qui attire tous les portugais de la région.
Deux jours de fête auxquels ils aiment assister chaque année avec leurs amis portugais.
Ils vont nous faire un reportage sur cette fête dans quelques temps.
J'aime beaucoup tes paysages de l'océan.
bonne soiree et à bientôt
flora