Des grosse bises à tes enfants Cris, la reine et la princesse.
Embrasse-les de ma part!
Des gros nuages alternent avec ces visages d'enfants. Devant la tempête incompréhensible et la peur du ciel menaçant, les enfants affichent l'insouciance et la paix de leur âme. Bonne nuit Cristina. Que ces visages bercent ton sommeil. Le vent aura tôt fait de dissiper les nuages...
*.*
Comme je te comprends ma douce, le mien me manque mais il m'a appelé du Japon aujourd'hui...
Tes petits enfants sont magnifiques et ta jilie fille a un beau sourire.
Gros bisous et bonne nuit cristina.
Bonsoir
Il est beau Arthur, il a l'air calme. Le ciel a l'air très nuageux ils annoncent de l'amelioration.
Bon week-end
Je passe sans bruit pour ne pas réveiller Arthur, bisous Christina.
mai
J'imagine bien, que du bonheur ! et bonne nuit Cristina, bisous.
C'est quand même sympa quand la famille s'agrandit J'ai des amis qui remplace la mienne et c'est émouvant quand un petite crevette arrive
Un petit coucou du samedi ,avec un beau soleil..un beau petit bébé et un ciel bleu,avec des nuages ,j'y vois un nounours et un visage dans le dernier...
bonne journée .bises
même avec un ciel instable , ces petits bouts de choux ne sont que du bonheur
arthur rêve sereinement
bisous
jupi
Que du bonheur quand on voit tes photos!!!
Gros bisous Christina
Quelle belle famille que tu as Cristina felicitations.
Grosses bises.
Ah! pour que tu saches, cette fois ci c´est difinitif j´ai fermé a Casa. Merci à toi de m´avoir visité.
je viendrais ici souvent pour admirer tes belles photos.
Clo
C'est sur que les enfants et petits enfants ne sont que du bonheur. et il faut savoir en profiter parce qu'ils grandissent tellement vite
Bisous Cristina
Xavier
Un week end en famille. Que demander de plus. Que du bonheur.
Bonne fin de journée Cristina.
tu demontres qu'une photo de nuage ca peut être TRES joli et finalement être presque aussi lumineux que le soleil!
Heureusement que l'assiette de la jeune demoiselle est vide !!!
Pas besoin de clochette du premier mai, pour t'apporter du bonheur !
Heureusement l'assiette est vide, superbe le Arthur, j'aimerais bien dormir comme lui.
Bonne fin de WE avec tes enfants.
Bises cristina.
Dis moi, c' est que du bonheur chez toi.....D' adorables frimousses qui font ta joie et un joli ciel.......Et oui j' aime quand il est comme ça moi......Gros bisous et bonne fin de soirée......
Sympathique série entre ciel bleu, nuages et les petits enfants. Le temps était au beau fixe afin de profiter des activités extérieures. Tu avais le bonheur d'être avec tes petites têtes blondes et leur maman. Bonheur que je te souhaite en guise de premier mai même s'il est déjà derrière nous. Bonne fin de soirée
bébé
Oh! le bel Arthur...Et un coin de ciel bleu à travers les nuages....
Bisous
coucou du cotentin
tu vas peut etre les revoir lors du prochain viaduc de la semaine prochaine tout ce petit monde , bise cristina
un beau poupon Arthur !
vivement que ma Titahina prenne des belles joues comme lui !
Bonsoir,
la photo d'Arthur est très belle !
Tant de douceur dans cette image !
Que du bonheur !
¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Arthur est un ange et la maman une princesse. de belles personnes! je t'embrasse Cristina.