30 avril 2008

Premier mai

"Le premier mai c'est pas gai, Je trime dis le muguet, Dix fois plus que d'habitude, Regrettable servitude, Muguet,sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur, Pas cher à tout un chacun, Brin d'muguet,tu es quelqu'un..." Georges  Brassens. Je vous offre de tout coeur un brin de muguet porte bonheur ,virtuel! Bon congé et bonne détente.
Posté par christina à 18:44 - Commentaires [49] - Permalien [#]

29 avril 2008

Bruxelles pêle-mêle

Photos Cristina. Bruxelles au hasard de mes balades! Bonne soirée,mes amis.Bisous.
Posté par christina à 20:01 - Commentaires [38] - Permalien [#]
28 avril 2008

Lampadaires de Bruxelles

Photos Cristina Un peu de lumière dans un ciel gris et froid,après un dimanche si doux... Dur de s'adapter au climat,ici!!! Bonne nuit.
Posté par christina à 20:11 - Commentaires [28] - Permalien [#]
27 avril 2008

Le lac

Photos Cristina Je contemple le lac silencieux Qu'une  brise vient troubler. Je ne sais si je pense à tout Ou si tout m'échappe. Le lac ne me dit rien, Je ne sens pas la brise qui l'agite. Je ne sais si je suis heureux Et même si je désire l'être. Gracieux tremblements de rides Sur l'eau endormie, Pourquoi fis-je de mes rêves Mon unique vie? Fernando Pessoa.
Posté par christina à 18:56 - Commentaires [33] - Permalien [#]
26 avril 2008

Bruxelles pêle-mêle

Photos Cristina Après une belle journée de soleil, voici de quoi vous rafraîchir... Bon dimanche.
Posté par christina à 20:05 - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 avril 2008

Bruxelles

Photos Cristina J'espère que le temps sera clément et que vous pourrez profiter de ces terasses,qui n'attendent que vous!!!
Posté par christina à 20:03 - Commentaires [34] - Permalien [#]

24 avril 2008

25 avril

Photo Cristina Les photos et textes de cet article de blog restent la propriété de l'auteur du blog. Portugal J'arrive sur ton visage le visage que tu m'as donné. Et rends plus réel le visage que je t'ai donné. Je montre à tes yeux que ne te défigure pas Celui qui t'a défiguré. Créature de ta créature. Tu seras toujours ce que je suis. Et je suis la liberté d'un profil Dessiné sur la mer. J'ondule et demeure, Je creuse,rame,imagine. ... [Lire la suite]
Posté par christina à 16:33 - Commentaires [25] - Permalien [#]
23 avril 2008

C'est reparti...copiage du blog

takki-yaki http://grop-the-sing.blogspot.com Après avoir signalé deux fois le problème à Google, c'est reparti pour un tours!!! J'avoue ne plus rien comprendre et je ne sais plus que faire... en rire peut -être?
Posté par christina à 17:02 - Commentaires [42] - Permalien [#]
22 avril 2008

Lumière récente

Tu respires avec prudence la lumière récente. Elle doit t'avoir réveillé:elle chante. Des années qu'elle dormait au fond de ta pupille. Tu ne te rappelais pas qu'elle était si jeune et portait le nom de la joie. Maintenant elle chante.Chante en sourdine. Eugénio De Andrade.
Posté par christina à 19:42 - Commentaires [33] - Permalien [#]
21 avril 2008

Bruxelles pêle-mêle

Petite balade à Bruxelles selon mes états d'âme!!
Posté par christina à 19:46 - Commentaires [27] - Permalien [#]