Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
30 avril 2008

Premier mai

Fleurs_Flowers_39_muguet3

"Le premier mai c'est pas gai,

Je trime dis le muguet,

Dix fois plus que d'habitude,

Regrettable servitude,

Muguet,sois pas chicaneur,

Car tu donnes du bonheur,

Pas cher à tout un chacun,

Brin d'muguet,tu es quelqu'un..."

Georges  Brassens.

Je vous offre de tout coeur un brin de muguet porte bonheur ,virtuel!

Bon congé et bonne détente.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien vrai ce pauvre muguet qui se fait décapiter toutes les années , nous rempli le coeur de senteurs et de bohneur<br /> <br /> je suis en retard comme d'habitude, mais je te fais des bisous du 2 Mai<br /> <br /> jupi
L
Merci pour ces clochettes de bonheur. Bonne soirée
P
Kikou Toi,<br /> Merci pour ce joli muguet.<br /> Je te souhaite un excellent week-end.
P
J'espère que tu as passé un 1er Mai de toute beauté.<br /> Beijinhos.
G
Hello Cristina,<br /> pourquoi il est estampillé "licence photo" ton muguet? T'as de nouveau fait l'objet de piratage informatico-photographique?
Publicité