super ce petit retour aux sources....
bonne soirée Cristina
Ça ne me rajeunit pas toutes ces photos....encore des rides .... Je n'ai pas connu l'expo 58 car j'étais en Afrique et la dernière fois que j'ai été à l'Atomium, j'ai dû aller d'urgence à l'hôpital car j'ai eu un choc anaphylactique en mangeant des croustillons qui devaient avoir du sucre avec de la cannelle car je suis allergique à celle-ci !
Je suis un fameux numéro, tu sais, il m'arrive toujours plein de choses et j'ai pas besoin des rides pour me les rappeler... Beijinhos verdinhos
Sur son blog, l'un de tes compatriotes a posté quelques vues intéressantes également. Si cela t'intéresse, voici son adresse:
http://www.vince-imagerie.blogspot.com/
Il nous arrive d'échanger quelques mots et je le trouve sympa, comme peuvent l'être tous les Belges!
Je te souhaite une délicieuse soirée!
Retour
Pour moi ça serait un retour vingt ans aprés.
Bisous ma Chérie!
Ufff...
Belle post Cristina, buenas noches, besos...
Bonsoir !
un ptit coucou !
bonne soirée !
bisous !
Bruxelles
J'allais naître l'année suivante... Bonne nuit Cristina, Bisous.
Je venais de naitre deux mois auparavant. Je m'en souviens très bien! Je plaisante Mais on en parlait beaucoup 10 ans après et ça je m'en souviens
il y a cinquante ans ; j'etais meme pas né, bise cristina .. :0048:
salut
cela fait du bien de revenir un peu en arrière c'était super cette inauguration
bon dimanche
J'aime bien le gigantisme de l'atomium.
Lorsque j'étais en Belgique en 1998 on fêtait justement le cinquantenaire et on citait le lieu par ce chiffre. Bonne journée
bonjour Cristina
l'atomium, l'un des seuls édifice qui nous restes de l'expo58, j'avais 4 ans a l'époque et j'en ai encore quelques souvenirs
un bon dimanche a toi
a bientot
Excellent!
sur la dernière photo on peut se demander si on... skiait au Heysel quand on voit cette petite nasselle qui ressemble furieusement à des mini benne à la montagne
merci chère Cristina pour ton gentil commentaire chez moi....
elles sont belles ces photos......
Un bon dimanche à toi et aux tiens...
bises
o/°\o
Super !!! j'adore ce genre de photo... un agréable retour aux sources cristina...
Mon "bébé" est bien arrivé à Nagoya après un retard de 4 heures lors de l'escale à Helsinki.
Gros bisous ma douce, passe un bon dimanche.
Bonjour Cristina,
que le temps passe vite une fois la jeunesse envolée Bises et bon Dimanche.
Joël.
L'avant dernière photo est excellente!!!
Bon dimanche Christina
Gros bisous
c'est super!! bravo et très instructif!
C'est marrant de revenir en arrière et de revoir la mode de cette période. Bon dimanche
Sympa ce retour en arrière.
Très bonne fin de journée Cristina.
Elégance de l'époque j'adore, et cet atonium que je n'ai jamais trouvé quand je suis allé visiter bruxelles, enfin !
Bon weekend, a+
j'ai lu les coms au dessus... c'est quoi l'atonium? et ces photos de femmes sont bien jolies, oh oui! j'ai des photos de ma mere habillée comme ça, tres belle, tres femme... toujours tres bien ici, tres bien. bisous
J'aime cette confrontation du présent au passé. Un petit coucou rapide à mon retour de week-end pour te remercier de tes visites pendant mon absence. Bises
J' étais pas née encore....Mais belle série de photos en noir et blanc.....J' aime beaucoup, gros bisous Christina et bonne soirée
C'est sympa ces photos en noir et blanc !
Nostalgie ???
bonne semaine à toi, bises
Le temps passe
Le temps passe vraiment vite et c'est bon de se rappeler ce qui a marqué les années passées.
Bonne nuit Christina
Bises
Surfingmoune
bonne soirée Cristina