je crois helas que nous aurons le meme temps a Orleans
Bisous
Xavier
Le Téléphone Rose te dit que la Normandie n' aura pas beau temps non plus ce week end...Mais je prendrais mon vélo quand même pour faire une petite ballade......Gros bisous et jolie fin de soirée......
Idem en Vendée, de la pluie bien fraîche!!!
J'adore tes photos Christina...
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses!
Bonne soirée....
Gros bisous
Ben!! dans le pas de calais il a fait beau aujourd'hui mais la météo annoncée pour le week-end n'est pas terrible.
uperbes photos encore et toujoursma douce.
Gros bisous et bonne soirée.
Du pigeon-paon au pigeon-pain, il n'y a qu'un coup de bec!
MERCI . . .
Bonne fin de semaine à vous Cristina, bisous... Y unos rayos de sol...
superbe le téléphone rose, peut toujours servir.
Bon wk.
Gérard
Oups...bonne nuit à toutes et tous...fatiguée ce soir.
Pêle-mêle
Sourire en découvrant le nom de la rue. Bonne nuit Cristina, au sec ! Bisous
Allo Cristina
J'adore quand tu fais un post comme ce d'aujourd'hui, avec cettes photos.
Bon weelend pour vous.
Bisous
Platero a tout dit mais comme Dupont et Dupond, je dirais même plus: j'aime bien tes photos et je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bonne soirée ma douce Cristina.
Ici aussi....
Ce sera dur de chiner sur la Côte d'Azur,le mauvais temps s'est installé!
PS: Il me plaît ce téléphone rose!
Kikou,
Belle série, j'ai adoré le téléphone rose ainsi que .... le singe sur le toit !!!
Je te souhaite un excellent week-end
Une orange
téléphone rose c'est pas courant Bises
Bonjour Cristina,
Un téléphone rose??? Heureusement la police est là.
Un pèle mêle très agréable.
Douce journée
Bernadette
Pour voir ce singe il fallait avoir l'oeil!
etheroclite
Hello Christina alors récapitulons Des cures dents géants un resto a pigeons
un singe sur un toi (quesque je fou la?)
(et petite coquine) un téléphone rose......Décidément belge et français on est cousins d'ailleurs j'ai relu Asrerix chez les belges je me suis encore "fendu la poire".....A+
ah!
Des pigeons (quel fléau)!
Deux vélos enlacés!
Un téléphone rose pour draguer!
un singe qui ne sait pas pourquoi il est la!
une rue avec un nom bizarre!
rien a changé sous le ciel belge.
Bon WE. Bises.
telephone sans maitre
Concernant ta première photo (le telephone rose), je pense qu'elle a été prise au marché au puce, place du Jeu de Balle... En tous les cas c'est là qu'il y a bientôt un an j'avais deja vu ce curieux objet. Il attire + l'oeil du photographe que de l'acheter
http://visionjour.skynetblogs.be/post/5506585
Un téléphone rose et une gargouille ... ça fait peur ...
Bonjour Cristina,
Des images pour tous les goûts et toujours une bonne pluie bien froide chez nous !
Bises et bon week-end,
Christian
Original ce téléphone rose !
Ici c'est la pluie aussi, quelle tristesse ce temps !
Je te souhaite un trés bon week-end avec plein de soleil dans la tête, bisessss
Je vois que tu es comme moi, toujours l'appareil photo en bandoulière...c'est marrant ces photos insolites...bon week end cristina, bisou...
Je profite de ces photos de Bruxelles pour te souhaiter un bon week end.
Mais peut etre a tout a l'heure ou a demain
Bisous amicaux
Xavier
Bom fim de Semana,
E obrigado por mais estas belas fotos.
José
oooh sympa ces photos!! biiiises micky
Bonjour,
Un beau téléphone rose pour ma fille!
bon samedi.
Bizz
bise du cotentin
ici c'est tout gris , c'est desesperent , bise cristina
Très original.......tu as l'oeil d'une artiste.
Une belle balade encore cette fois et pour te remercier je t'envoie une brassée de rayons de soleil du Sud-Est de la France !
Michèle
Bonjour
ciel aussi triste pour La Manche, de ce fait une petite promenade sur les blogs - amitiés Mamy ANNICK
Bonsoir Cristina,
j'aime la photo des pigeons ! tu en prends des belles photos dis donc ! il faudrait que je sois en meilleure forme pour aller en faire aussi. Le ciel est bleu aujourd'hui mais est-ce que ça va durer. Je viens d'appeler Jessica ma Filleule qui est dans l'Oise (Picardie), il pleut Bises et bonne soirée.
Joël.
Bisous
Xavier