Le post "Hello Cristina" est pour tua... La fille est Mirella... Bonne nuit... Bisous...
très colorées tes photos, ça fait du bien vu la météo ambiante. Bonne soirée.
Bonsoir
Oui c'est vrai les marionnettes je sais pas si ça se fait encore dans les école ? de mon temps ils venaient.
Bonne soirée
*.*
Tes photos me font penser aux paroles d'une chanson de Chritophe :
Moi je construis des marionnettes
Avec de la ficelle et du papier
Elles sont jolies les mignonnettes
Je vais, je vais vous les présenter
Gros bisous ma douce, passe une agréable nuit.
oupssss : Cristophe
Vais-je arriver à l'écrire ce prénom...lol. : Christophe... ouf...
j'aime vraiment beaucoup ces marionnettes. Elles sont charmantes.
bonsoir Cristina
merci de me le remettre en mémoire, je ne l'avais pas trouvé quand je suis passé par-la ! ont-ils déménagé ?
une bonne soirée a toi
a bientot
On apprend toujours!
L'entrée de ce théâtre est magnifique, un vieil immeuble à l'ancienne, j'aime beaucoup.
Magnifiques tes photos, merci.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Ca donne envie. J'adore le porche ! Es-tu rentrée ? Bisous
salut
c'est super un théâtre de marionnettes bonne journée
Kikou Ma Douce,
D'un battement d'ailes, et me voilà chez toi pour te souhaiter une excellente journée.
Très belle cette série sur le théâtre.
Joli
ce théatre bonne journée bises
De Toone !!!
Alléie la bonne journée.
Bisous
Anti-Toone?
Je vais me faire des ennemis... mais moi le théâtre de Toone, je trouve que cela a assez mal évolué. C'est devenu une attraction à 85% pour touriste, et c'est tout de même triste de savoir que toutes les voix lors des pièces sont enregistrées et jouées sur cassettes lors des spectacles.
J'ai eu la chance d'aller voir des marionnettistes + contemporains et c'est extraordinaire se qu'ils arrivent a créer comme univers. Bref sans être "anti -Toone" je trouve qu'il dispose d'une aura sur dimensionnée actuellement
Il me semble bien sympa ce théatre.
Bonne journée.
Non, si tu m'écris en anonyme, je peux encore moins aller directement sur ton blog...! Tu avais bu hier soir ou quoi quand tu m'as répondu !!!! ;-D
Tant pis, on laisse les choses commes elles sont...
Alors, tu me prépares mon séjour en Belgique avec du soleil ? Ça c'est charmant de ta part !!!
Toi, tu veux quelque chose du Portugal ? Si ce n'est pas de la drogue, des armes, des choses illégales, pas trop lourd et pas liquide et que tu viens le chercher à l'aéroport, demande-le moi, je me ferai un plaisir de te l'apporter .
Bisous tout verts
...
Bonjour,
merci de ta visite et excellente journée remplie de soleil
Claude
Le cadre pour y arriver est superbe! Je ne sais pas si ils font le plein mais c'est très beau
Il a l'air bien sympa le théâtre de Tonne!..
Bon Mercredi. Beijinhos.
Hello Cristina...
Merci pour ta visite, bonne journée, bisous...
Bonjour
Magnifique ces photos - théâtre de marionnettes, lieu que ma petite fille aimerait j'en suis sure
je te souhaite une bonne journée, soleil malgnifique pour la Manche
amitiés Mamy ANNICK
Antigo
Parece ser numa zona muito antiga da cidade.
José
Bonjour Cristina,
j'aime bien la petite impasse.
Bises et bonne journée.
Joël.
J'aime les marionnettes et les marionetistes qui ont plus d'une ficelle dans leur sac. Bises
Bonne journée ....bisou (ps :tu peux faire la recette avec des courgettes)
Sympha ce petit théatre. C'est a Bruxelles ?
Apres midi sur le bord du Loiret, et bien sûr je ramene quelques photos
Bisous
Amities Xavier
Soirée de Sèvres
Ton oeil est de soie
mon oeil est de verre
je suis près de toi
mais la soie ne voit pas
et le verre voit trop clair
(extrait d'Elégie pour un Kaléidoscope - 3ieme strophe de Soirée de Sèvres)
Ce musée doit être très beau à visiter.... Bonne soirée Christina
Bisous
Ah! J'adore! Qui n'a pas vu un spectacle de Toone n'a rien vu! L'estaminet et le musée des marrionnettes sont remarquables! Que tu me donnes envie de retourner à Bruxelles!