C'est un mannequin ou une employée la dernière? ))
Classe la mode par chez toi!
Gros bisous
super ces vêtements!! biises micky
Je préfère voir ces longues silhouettes hanter les trottoirs de la ville. A moins qu'elles ne soient trop faibles ou sous-alimentées et donc indignes de remplir la main d'un honnête homme... mais ceci est un vaste programme!
Hélas , tout le monde ne peut porter ces vêtements !
bise ... il a fait très beau ici toute la journée . Comme quoi ce n'est pas vrai qu'il pleut tout le temps en Bretagne !
Hello, hello,
Hello Cristina, post fantastique, bien que tu aies photographié les vitrines belges, paraît que tu t'as marchée par les rues de l'Espagne, toutes les signatures, Mango, Springfield, sont espagnoles. Des choses de la globalisation, à la fin, toutes les villes soient égales, les sont déjà tous les centres commerciaux. Merci de partager tes promenades, je te souhaite une bonne nuit, bisous...
Coucou,
alors le bustier vert j'adore ...mdr...
Ils font d'autres couleurs?
Bonne soiree et à bientôt
Flora
mode terreste
je viens sur la mode après le voyage vers l'infini je suis sur terre mais j'apprécie aussi beaucoup je t'ai mis un com sur voyage vers l'infini pour te dire que je suis ému que tu est ressentie ces instants de ma vie je ne peut pas trop en parler difficile mais bon !! bisous phil
Mode
Et elle fume... Peu importe dans quels vêtements, je te souhaite une douce nuit Cristina Bisous
Bon !!!
Pour la pemière, il fait encore un peu froid pour porter ce modèle, je vais attendre un peu avant de me l'acheter...;o))
Gros bisous ma douce, j'aime tes photos.
pas mal la mode par chez vous .Et c'est quand la période des soldes??
Bisous Cristina
À la mode
Jéspére bientôt voir Artur et Léa à la mode de chez nous.
Bisous Cris
C'est la promesse des beaux jours. Au dehors il fait froid mais ces jolis mannequins disent le contraire.
Gros bisous e saudades, amiga.
La mode est superbe cette année tout en couleur et sport aussi. Tenue pour que l'on soit à l'aise.
Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J'aime beaucoup la dernière, forcément : une vraie petite diablotine ! Bisous
La dernière t'attendait, sagement assise, que tu arrives ! Elle ne voulait pas mourir dans les souvenirs, comme toutes ses compagnes. Tel est le sort des mannequins de mode !
j'aime bien tes photos... mais... quelle société de consommation!
Eh oui
faut penser à l'été Bisous
Je ne vois la couleur orange pourtant La couleur jaune est délicieusement horrible.
Je ne suis pas du tout la mode.
Bonne journée Cristina.
Il est
temps que je refasse ma garde-robes
Bonjour Cristina,
si la dernière est vraie, je prends ))
Ciel bleu mais c'est changeant en ce moment Bises et bonne journée.
Joël.
Bonjour Amie,
C’est toute la mode Européenne qui est élégante et très variée, il y en a pour tous les goûts et les pauvres comptes en banque.
j'aime assez le style monoprix.
douce journée
Bernadette
Hello Cristina...
Bonne journée, bisous...
Suivre la mode ,oui oui ,mais attention à la carte bancaire...bisous
Plante et mode
Finalement si je devais être réincarné en plante... Je choisirais peut-etre bien la fougère???
Mode
Oh! la mode... faite pour des corps superbes.
J´aime bien la fougère, sympa et beau à voire.
Bises
belle plante
Hello ;sa donne envie de se réincarner en fougère.....A+
J'aime beaucoup la première affiche. Mon article de cet après midi est dédié aux portugais de cergy et d'ailleurs...... Bises
Petit tour de ville sympha pour ces dames
Et pour le messieurs, c'est pour demain ?
Bisous Cristina
Xaviet
j'aime beaucoup la premiere pub, oui, c'est interessant... sinon le shopping j'aime aussi en général,en Belgique? oui, aussi, je vais souvent à la frontiere belge, La Panne tout ça, c'est assez cher quand même... en Angleterre aussi c'est hors de prix! j'aime faire du shopping en Angleterre pour les objets de déco, la porcelaine, les coussins, le linge de maison tout ça... j'aime beaucoup l'époque victorienne... et leurs fringues hallucinantes! sinon la mode bof, je ne la suis pas vraiment, j'ai un parapluie blanc et vert avec le dragon gallois rouge dessus c'est pour dire! je suis visible à 15 km à la ronde avec ça!
je t'embrasse Cristina, bisous
Coucou ma jolie, me revoilà après une période bien agitée tu me retrouveras chez blogspot à présent
Tu vas bien ? gros baisers http://cafecreole.blogspot.com
avec des modèles comme celui de la fougère !!! je suis sure que les messieurs auront plaisir a nous suivre...
biz **dgidgi
superbe la premiere pub !!!!!
je suis venue te faire un petit coucou avant mon départ pour l'espagne, à Péniscola
gros bisous et à bientot
Le jaune, le jaune et le jaune, n'est-ce pas la couleur de cette année ?
Comment pouvez-vous déjà faire des achats en Belgique quand il fait encore si froid ? Je vais en Belgique dans une dizaine de jours mais je ne me vois pas me déshabiler pour essayer des vêtements car j'aurai encore plusieurs couches sur moi....
Bisous tout verts
p.s. tu dois essayer de faire quelque chose pour qu'on puisse entrer dans ton blog en cliquant directement sur ton lien quand tu fais un commentaire car jusqu'à présent, je ne parviens jamais à ouvrir ton blog ainsi.
L'affiche avec des pousses de fougere
...elle est tres belle !
Au Japon, ca se mange, les pousses de fougeres comme ca.
Classe la mode par chez toi!
Gros bisous