Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 926
13 avril 2008

Voyage vers l'infini

100_1474

HPIM7068

HPIM7069

HPIM2740

Une légèreté étrange soudain t'envahi

Et t'éloigne d'un pas de ce que l'on nomme la vie

Un voyage vers l'infini

au bout des galaxies

Dans la lumière opaque qui s'écoule sans bruit

Il suffit d'un regard,d'une pensée sans un cri

Un voyge vers l'infini

Où chaque âme s'unit

Est-ce un rêve,une autre forme de vie

Où chaque être découvre tout ce qu'il a en lui

Un voyage vers l'infini

Où ta  pensée te suit

Tu voyages dans un monde où personne ne fuit

L'amour est éternel aileurs où ici

Un voyage vers l'infini

Aux sources d'harmonie

Et si tu retombes dans le monde où tu vis

Tu pourras leur répondre que ton être a compris

Un voyage vers l'infini

Où grandit ton esprit.

Philippe Ropraz.

(Fleurs du soleil) http://lebaladin.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par terre, par air et par mer l'homme a toujours voulu voyager en dehors de son espace immédiat. Oui malgré notre attachement à nos proches, notre maison, notre ville et notre pays on aime aussi aller loin pour voir les autres.
M
jolies images pour illustrer ce beau texte
L
très touché de voir encore un de mes poèmes je vois que tu à lu jusqu'au bout et celui ci t'a marqué !!! et tu sais moi aussi !!! car ce poème est très particulier car je l'ai vraiment vécu ce voyage vers l'infini et je suis revenu difficle d'en parler!!!! mon recueil est composé que des moments et sentiments vécu tu a compris merci de ton regard avec ton âme et les photos dont tu l'a illustrer montre ta sensibilité et ta grandeur âme dans le ressentit surtout la dernière je t'embrasse phil
M
On rêve tous d'avoir la légèreté de l'oiseau et de pouvoir voler au loin. Joli. Bises
J
L'infini est parfois plus près qu'on ne pense !
Publicité