Il y a de l'animation par chez toi....
C'est sympa !
Bonne soirée
Bisous
Hello Cristina...
Merci, bonne fin de semaine, belle nuit, bisous...
Bonne fin de semaine Cristina.
Plein de bisoussss !
salut
pas mal le costume , lol
bon week end
...
Bonsoir
et excellent week-end
Claude
Bonne fin de semaine, ma douce Cristina, pour Jacques aussi.
Gros bisous.
bonne idée que les réverbères bruxellois !
Encore de belles photos insolites. J'ai beaucoup de plaisir à partager tes balades. Merci.
Michèle
tyrolienne
Bonjours a la Belgique ,vous les nourrissaient drôlement bien vos chanteuse de rue . Et en plus elle a l'aire d'avoir du coffre
A bientôt
Elle est mignonne ta copine avec ses couettes.
Bises cristina.
très joli la promenade à travers la ville.
Bon wk.
Gérard
C'est marrant tes photos, ainsi mélangées...
Bruxelles est sympa, je me souviens...
bon week end cristina...
Bon week-end Cristina, belle série varièe de photos.
Belle balade... Cela me donne de plus en plus l'envie d'un petit détour par Bruxelles... Bon week end, Cristina
bonjour Cristina
toujours très chouette tes petits clin d'oeil de Bruxelles
un bon dimanche a toi
a bientot
belles photos christina!! passes un excellent week end! biises micheline
Bruxelles : ville de contrastes. J'aime la statue qui côtoie l'artiste de rue. Bises
Tout va bien !
Je voyage...
et je t'embrasse.
MioModus.
Sympa ce couple!
Bonne soirée Cristina.
Bonsoir Cristina,
toujours de belles photos !
Pour l'histoire d'Amandine, c'est une honte !
Bises et bonne soirée.
Joël.
Bruxelles
Bonne fin de semaine Cristina, bisous.
que de trésors enfouis dans ta besace !
bisous .
Patisserie un peu lourde (à digérer) mais nous avons eu la gare d'Orsay dans le même genre qui a eu l'élégance, elle, de se muer en Musée! Belle balade qui donne envie d'aller voir.
Ta série des réverbères nous éclairera la route!
j' aime beaucoup Bruxelles, vu avec tes yeux....Gros bisous et bon week-end......
Bonsoir,
Bien jolie cette jeune fille!!!!!!
bizzz
J'adore le petit cœur de la fin... tu as l'œil !
Bon we.... bisous
Sexy les bruxelloises mais je préfère les parisiennes
Bon dimanche bruxellois, j'espère avec le soleil. Bises
j'ai entendu parler du retour de crieur de rues. S'agit-il de ca ? c'est original au moins !
Bonne semaine !
toujours en clin d'oeuil sympa tes series, a++
J`adore la diversité de tes images!...bisous doux...
Jolie blonde que voilà....
bon dimanche cristina...
Bonjour Cristina,
on a un ciel bleu aujourd'hui mais c'est frais.
Bon Dimanche également.
Joël.
C'est sympa !
Bonne soirée
Bisous