Hummmm tu me donnes faim avec les gaufres!!!
Bisous Christina
c'est marrant!!
Bruxelles ou le Bresil ?
Pour moi une gaufre avec du bon chocolat chaud dessus "maison" bien sur...
bonne soiree et à bientôt
Flora
P.S: ça y est j'ai regroupée mes 2 blogs, plus qu'un c'est décidé.
c'est amusant ,moi aussi ce sont les gauffres que j'ai senties !
Bleus comme la mer
Oui, Merci Cristina, bonne nuit, bisous . . .
Attends : les gauffres, là, rassure-moi, ce sont des fausses... ?!?
Je connaissais le choux de Bruxelles, mais pas les chapeaux rouges
Une bonne et amusante promenade.
Et les gauffres uhmmmm...
Gros bisous.
Magnifiques tes photos de Bruxelles et ta photo avec les sucreries, tu nous tentes, avec ces gâteries.
Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Une
gaufre pourquoi pas même s'il est un peu tôt Bises
Kikou à Toi,
Hum, j'ai envie d'une gaufre à présent !!
Excellente journée et @ bientôt.
Les gaufres sont à croquer, oui, même de si bon matin... ! )
Hello...
Bonne journée Cristina, bisous...
Photos insolites et originales. J'aime beaucoup (les gaufres aussi d'ailleurs !)
Michèle
Humm les gauffres....! rien que les regarder j'ai pris 5 kg !
merci pour cette bonne photo bise
salut
j'adore les gaufres à la crème chantilly
miam miam je suis gourmand de nature bonne journée
bon appétit
Hello Christina , cela habille bien une façade les statues .
Et de regarder les pâtisserie j'ai prit 2 kilos.
Saudade
Que la saudade prenne la tête je n'en doute pas, mais je ne savais pas qu'elle était bonne à manger Bonne journée Cristina, bisous.
mmmm
Là, tu m'as décidée Je vais faire un petit tour
Touch brésilien à Bruxeles
J'amai la photo Cris! un petit coin brésilien à Bruxeles.si j'étais lá,je irais déjeuner une délicieuse..."feijoada"...
Tony do Brasil
Les gauffres enchantillées là, elles attendent le passant ! toute crème dehors ? !!!
bises !
Ca n'est PAS du light ces gauffres! Mais par les grands froids actuels, j'imagine qu'on peut s'offrir ce petit suplément de calories!
Bonjour Christina
Pour moi ce sera une guaufre sans chantilly.Merci.
Bisous
Michel
Tout ce pêle-mêle de Bruxelles ne doit être qu'un début, tant Bruxelles doit offrir de variétés.
J'espère pouvoir m'y rendre pas trop tard, ça me parait être une tres belle ville.
Amicalement
Xavier
je n'ai reconnu aucun lieu ! ! tant mieux , je découvre avec toi ...
On passe de Bruxelle au Brésil, sympa ça !!!
Grso bisous ma douce.
Les gauffres à la fraise et à la chantilly, ça doit pas être mauvais
Il y a une photo qui m'intéresse car ça m'air drôlement bon...
Bonne soirée Cristina.
C'est sympa ta balade de pêle-mêle...
bonne soirée cristina...
Que j'aime ces contrastes complémentaires de Bruxelles !
Tu les captes fort bien, Cristina.
Que vois je des gauffres, je vais craquer
De jolis réverbères, les gauffres miammmmmmmm..bon lundi, bises.
Bisous Christina