Merci pour toutes ces photos j'adore visiter les villes que je ne connais pas c'est superbe.
Bon dimanche
Une bien belle balade dans les rues de Bruxelles.
Merci pour cette agréable visite.
Bises et bon week end
paola
Un faible pour cette façade et sa date sur la une. bon dimanche et bisous Christina
Encore une belle balade. Bon dimanche.
BONSOIR
La Belgique un très beau pays que je visite régulièrement, puisque mon frère a épousé une Belge, et que la famille du coté de ma grand-mère était belge, donc encore des petits cousins -
A la fin du mois, nous allons avec mon frère en Hollande à Cadzan, semaine de repos "vélo et marche"
bonne soirée Amitiés Mamy ANNICK
un petit coucou du soir !
bon dimanche à toi et grosses bises
un we à Bruxelles !
je ne comprends la 4ème photo (en partant du haut), qu'est-ce ? (je ne connais pas Bruxelles, qu'en y passant en voyageant)
Jolie
la façade de briques rouge bon dimanche
Grandiose!
décidément...une ville que j`aimerais connaitre!...un doux dimanche à toi!
et bien , depuis le temps que tu mets des photos de Bruxelles , je remarque qu'il y beaucoup de belles choses à voir
jamais je n'aurais soupçonné cela
bon dimanche
jupi
Superbe pendule !
Bon dimanche ;o)
bonjour Cristina
encore de bien jolies images de Bruxelles que tu nous montres-là
un bon dimanche a toi
a bientot
Kikou,
Un temps idéal pour venir visiter les blogs.
Joli pêle-mêle !
Bon dimanche et @ très bientôt
Bon dimanche a toi aussi...
Bisous et à bientôt
Superbe maison de 1693....
Joli pêle mêle...
Merci pour le lien ...
Bisous
Bien joli pêle-mêle et jolie ballade dans Bruxelles moi qui ne connait que Bruges.......Gros bisous et bonne soirée....
ps : Le cadran et superbe.....
Joli mélange architectural. J'aime beaucoup l'horloge. Bises et bonne semaine
Je viens te souhaiter une bonne semaine Cristina dans la fraicheur hivernal..
Gros bisous
j'ai reconnu presque tous les endroits photographiés. La 4ème photo est prise dans les Galeries du Roi ou de la Reine, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui se terminent les vacances de Pâques de Belgique. Les enfants retournent à l'école demain et les parents ou grands-parents soufflent un peu... Ici au Portugal, il y une semaine de congé avant et une semaine après Pâques.
Aujourd'hui, on a encore eu un "Avril au Portugal". Nous avons déjeuné au bord de la mer et la plage était pleine de monde et beaucoup de gens se baignaient. Moi je suis très frileuse et même en été, il faut que l'eau soit vraiment chaude pour que je me baigne...
Bisous verts
Bon dimanche