J'aime bien ton pêle-mêle, surtout la punk...
bonne soirée cristina...
Il va y avoir de la pluie chez vous et dans le nord de la France ce we, et à Paris il va se passer pleins de choses dehors d'un point de vue photographique.... On va faire avec!
étrange coiffure .....
les immeubles de verre nous effrent de très beaux clichés.
une punk, peut-être
a moins que ce soit un travesti en goguette.
Tu as l'oeil, Cristina,qui capte la lippe gourmande et trace dans nos yeux un début de mystère. Qui nous dira ce qu'elle cache sous ce sourire que tu lui as volé malicieusement...?
Journée splendide : tondu la pelouse.
Pour demain je pense déjà au parapluie.
Et dimanche ...
Bon week-end.
Yvon.
bonsoir Cristina
très belles série de photos, j'ai reconnu le building Belgacom et la punk, rue au Beurre (peut etre?)
une bonne fin de soirée a toi
a bientot
Bruxelles
Bonne fin de semaine Cristina, bisous.
salut
me revoilà , très joli tableaux et drôle de coiffure...................Et bin dit donc il s'en est passé des choses en 15 jours un superbe bébé de superbes images il va me falloir su temps pour tout voire .........A+
Ta le look coco heureusement que le ridicule ne tue pas!!!
bon week end
Flora
les températures remontent, je vois dans tes photos que les terrasses ressortent
Bonjour,
C'est encore à la mode d'être comme ça??
Bizzz et bonne chasse à l'image
Tiens
un petit arrêt à cette terrasse pour un "demi" bien frais Bisous
Merci pour la ballade, j'ai bien aimé....Bisous Christina et bonne journée
ca se bouscule pas sur les terrasses dis-moi!
faut dire qu'on annonce de nouveau de la neige pour ce dimanche 6 avril.... Il est ou le rechauffement climatique tant redouté????
Bonjour Cristina.
Je te remercie du commentaire que tu m´as laissé.
Belles photos de chez toi.
C´est dommage qu´il pleut à Bruxelles, ici à Porto le soleil brille et nous remonte la morale.
Grosses Bises
Clo
Un peu de tout, mais toujours des photos très intéressantes. Suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog, je ne comprends pas que vous n'en ayez plus de coucou. Chez nous, ça pululle, un vrai chiendent.
Le week end ne s'annonce pas beau, mais je vous souhaite à tous les deux un bon week end
Amicalement
Xavier
Hello !!!
Attention il y a un rayon de soleil dehors, j'essaie de l'emprisonner... ;o))
Superbes encore une fois ta série de photos, attention au voleur d'images ma douce.
Gros bisous et bon week-end.
vague de re-froid annocée des demain dans le nord, avec giboulées...
oh la la
j'aime bien la coiffure de la demaoiselle
gros bisous!
Pour le temps, je confirme, grisaille sur le Perche.J'aime la dernière photo pour la touche d'humour qu'elle dégage.
Bonjour
Il y a pas beaucoup de monde sur le trottoir du bar a boire un café…
Bonne journée
Entre le chapeau de la dame de l'avant dernière photo qui ressemble à une crête de coq et la crête de la punk..... deux époques mais en fin de compte.... Bises
Bon week end Cristina. En effet, demain ça ne sera pas terrible d'après la météo.
Un café?
J`en prendrais bien un assise à cette terrasse...bisous doux.
Tes photos sont toujours aussi magiques.
BELLE DEMOISELLE!
J'aime beaucoup le charme de cette terrasse de café et ses chaises.Je ne connaîssais pas Bruxelles, c'est trés moderne ,et sympatique, je découvre.Merci pour ton passage chez moi dans la FRANCE profonde.J'adore voyager, mais ne vais jamais bien loin ,ton blog donne envie de ton pays.je reviendrai..
bonjour ,de belles photos,de beaux poèmes ,il a fait ici une belle journée ,je te souhaite une bonne fin de soirée...bises
bonne soirée cristina...