j'arrive..
vive la mer et ses flots bleus...
Bisous
Bonsoir
C'est vrai que le grand air fait du bien !
Tu as mi de belles photos elle sont superbes
C'est quoi toute cette mousse !
Bonne soirée
Mouais, mouais, mouette...
... je vois que tu ne t'es pas ennuyée avec ta nièce, cristina, tu as fait le plein diode de tes poumons... je vois sur tes photos que la mer a écumé la plage...
Gros bisous et bonne soirée ma copine.
salut
pas mal la photo de l'oiseau bonne soirée
Merci Cristina
Cristina
merci d'être restée avec tes ami(e)s passionnés de photo. Je sais que tu as besoin de t'exprimer par cette passion. En plus ces photos d'aujourd'hui sont superbes, comme tu nous y a habitué.
Merci
Cordialement
Xavier
Merci de la balade
Elle me paraît louche cette mousse Bonne soirée
L'air de la mer fatigue mais c'est une fatigue saine...... Jolies photos comme toujours......
Bonne nuit Christina
Bisous
J'y suis allé mais il y a bien longtemps! Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Belgique, ni le reste d'ailleurs!
Merci pour le bol d'air, j'en suis tout décoiffé!
Cela fait des années que je ne vais pas à Ostende, ni à la Mer du Nord, d'ailleurs. La dernière fois, c'était en 88 ou en 89, imagine... Mais je préfère la mer du Portugal...! Nous avions 26º aujourd'hui ! J'espère que le beau temps va continuer !
En effet, mon fils est adorable et ma fille aussi ! A mon grand bonhomme, quand il avait 16/17 ans, 1m83, je lui ai dit : "je suppose que tu préfères que je ne t'appelle plus mon petit poussin" "Mais non, m'a-t-il répondu, cela me fait plaisir quand tu m'appelles ainsi, je suis habitué". Ma fille, je l'appelle "ma belle".
Bisous tout verts
Défilent ces images et voilà que reviennent à moi les paroles de Jean-Roger Caussimon mis en musique par Léo.
« Comme à Ostende et comme partout… »
Moi, aussi, je te remercie pour la balade.
Aujourd'hui je suis allé a Ericeira. Il faisait trés... trés bon temps.
Beijinhos e saudades.
Chanceuce, une belle ballade à la mer, je t'y aurais bien accompagnée crois-moi.
Magnifiques tes photos, j'aime celle avec la cygogne. Merci de nous faire rêver.
Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J'ai
des amis qui habitent Ostende, peut-^tre un jour j'irais les voir Bises bonne journée
cet oiseau me laisse toujours rêveur
Ostende
J'imagine que cela fut une bonne journée pour vous ! Que celle-ci te soit douce Cristina, bisous
Il a du y avoir tempète pour ramener toute cette mousse sur la plage???
Ca fait envie, tu peux nous en remettre un bout quand tu veux !! Bisous iodés
JE VIENS faire un petit tour respirer l'air iodé de la mer..un peu de soleil fait du bien ..bonne journée ,bises
bonjour Cristina
très jolies photos de ta journée a Ostende, super la photo de la mouette, il ne manquait qu'un peu de soleil
une bonne journée a toi
a bientot
Voila donc la fameuse écume de mer dont on fait des pipes
prendre du bon air marin , cela fait toujours du bien
bisous
jupi
Ostende, j'aimerais beaucoup y aller. Je suis allée à Bruges et j'ai eu envie de poursuivre avec thalis jusqu'à Ostende. Tes photos me donnent des regrets. Bises
Une belle balade au bord de l'eau.
Bonne soirée Cristina.
J'aime bien ton écume de Mer du Nord.
Elle est jolie cette photo de mouette.....
Bonne soirée Christina
Bisous
Du grand air pour toi Christina, il est posé sur quoi le bateau de la photo une ? bonne soirée, Bisous
La mer, certes certainement pas chaude mais elle fait toujours plaisir à voir. J'adore la mouette aussi, et comme toutes les mouettes, elle pose pour la photo J'espère que tu as passé de bons moments là-bas.
Bonne fin de soirée
je disais justement sur un autre blog que cette mer m'attire et me repousse ! La côte belge est à la fois si fascinante avec notre culture à la belge et si repoussante avec le long mur d'immeubles !
tu es allé chercher de l'air pur à la mer du nord, j'aime me balader et entendre le bruit des vagues.
Bon wk.
Gérard
magnifique Oostende! j'aime aussi Koksijde avec ses odeurs de fritures, ses gaufres, ses pédalos, sa digue, tres familial, les cris des enfants mélés aux vents et au bruit des vagues et cette lumiere, l'été...
magique.
j'adore la Belgique.
photo
Si je me trompe pas,la dernière photo c'est Dunkerque,du moins ça lui ressemble beaucoup.
Bisous petite Mamy
coucou
ho !ho !
la mer fait de la mousse , pas contente hein !
belles photos bisous de normandie
vive la mer et ses flots bleus...
Bisous