Belle idée cette bougie dans un lampataire, oubien je me trompe,
Amicalement Richard d'alsace
C'est donc samedi que tu vien rallumer la bougie ?
Bon week-end pascal !
Prends bien soin de toi Cristina
Bisous
Repose toi bien! Je crois que je vais en faire autant
Bonnes journées à toi en attendant ton retour.
Bon repos......Christina.....
A samedi....
Gros bisous
Il manquera une petite lumière aux blogs...
Moi aussi, je vais partir en decouvrant le Portugal.
Bisous ma chérie!
Profite bien Christina. Bisous !
Comment ça des vacances ??? Non mais je bosse, moi ! Profite bien de ces quelques jours. Bisous
tu nous laisses toujours une petite bougie pour qu'on ne se perde pas sans toi ! amitié
a très bientôt
Bonjour Cristina,
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter un bon week-end de Pâques !
Amitiés,
Christian
20 cm de neige pour nous mettre en forme ce matin !
Bonjour
Bonnes fête de Pâques et bonne vacances
Pâques
Bonnes fêtes de Pâques Cristina ! Bisous
Bonjour Cristina,
passe un bon W.E. Pascal !
Bises et bonne journée.
Joël.
*.*
Gros bisous ma douce, ça doit sentir bon là où tu es...
Un très bon week-end à toi et plein de bisous de ta ch'tite amie du pas de calais..
Pas de " route" pour zibulinette mais un bon cocooning avec ....mon rhume.
J'espère que tu rencontreras le beau temps
joyeuses Pâques
Bisous de zibulinette
Bise de mon île...
A bientôt.
MioModus.
quel souffle!
t'as pas oublié d'éteindre la bougie avant de partir en tous les cas!
Kikou,
Profite bien de tes vacances.
Bon WE Pascal.
Bonne fin de semaine
Je te souhaite de belles fêtes de Pâques.. Vendredi, la lumière s'éteint, nous plongeons dans les Ténèbres. Il faut la douce lumière de la bougie pour tenter de nous éclairer. Dimanche sera plus joyeux.
Je t'embrasse très fort ma belle Christina.
bonsoir
bonnes fêtes de pâques et que des bonnes choses.
bisous
100% paques chez toi à ce que je vois !!!
joyeuses fêtes !
régale toi bien avec le bon chocolat
bisous
Belle idée cette bougie dans un lampataire, oubien je me trompe,
Amicalement Richard d'alsace