Drucker à bruxelles, sur je vais pas le rater ! bon week end et merci pour le backstage !
sur ta premiere photo, j'ai cru qu'il s'agissait de grosses chauve souris accrochées au plafond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir
Je vais regarder alors mais il va y avoir beaucoup de monde !
Bon week-end
Le bonheur !!!
Dru
Bonne nuit et bonne soirée Cristina ! Bisous
Chapeau melon et botes de cuir?
Quelle chaine? À quelle heure?
Bisous Cris
l'oeil de Cristina
Cet oeil est partout, rien ne lui échappe...Elle voit tout, heureusement que je suis loin dans mon patelin, dieu sait ce quelle ferait de moi et de tous mes mots qui m'assaillent tout le temps. Mais non, mais non, quelle jeunesse dans le regard. Merci encore pour la Foire aux bouquins...
Pessoa
Ah! oui, j'oubliais. Pessoa est un de mes maîtres avec Rilke. Il faut lire "le Livre de l'intranquillité. C'est fabuleux. Je me sens "rien" quand je le lis. Bonsoir chère amie...
Très réussies tes photos.
Ce n'était pas facile avec le temps qu'il a fait !
et tu sais ... nous nous sommes croisées ... regarde ce que je viens de publier ))
Bonne (tenue de) soirée
Allô Cristina
J'etais un peu malade mais maintenant je suis meilleure. Bonne fin de semaine pour Jacques aussi.
Gros bisous.
Tenue de soirée et Drucker à bruxelles.... Je ne regarde que très peu la télé...J'aime bien néanmoins Drucker. Bon week end et bises
si je te vois
si je te vois je regarde !!!!
bises Cristina
les grands esprits se rencontrent avec suzanne )
tu y sera
bon, j'espère qu'il te rendra la pareille après une telle publicité de ta part, il pourrait au moins parler un peu de ton blog aussi ! Entre gens de médias, l'entraide devrait exister !
je ne vais pas manquer ça
j'espère qu'il y aura un reportage sur la ville
bisous
jupi
Bonjour,
J'y vais aujourd'hui voir l'ambiance sur la Gd Place.Et toi?? Un petit verre sur la GD Place???
Bonjour Cristina
J'aime bien tes photos... moi qui ne connais pas du tout Bruxelles, j'aime bien me balader sur ton blog.
Bonne soirée en tenue de soirée !
Nath
bonjour Cristina
une bien belle soirée s'annonce sur le plus beau théatre du monde
un bon dimanche a toi
a bientot
Bruxelles à l'honneur avec Mimi.
Bon week-end Cristina. Beijinhos.
Bonjour Cristina,
je ne savais pas il faut dire que je regarde peu la télé et le programme. Tu y vas ?
Bises et bonne journée.
Joël.
Sniff !!!
... j'ai même pas été invitée ;o))
Gros bisous ma douce, je pense aussi à toi.
Passe une bonne journée, je file chez le coiffeur, je pense que je vais m'endormir, suis rentrée à 5h ce matin... chut !!!
on va voir cette superbe place génial!! je vais regarder ce soir on te verra dans la foule alors bisous phil
salut
salut
Je te souhaite un bon dimanche Tu peux t'inscrire sur ma newletter ( journal de bunny) et je m'inscrirais sur la tienne
préviens poi si tu le fais
Christina , tu es l'invitée d'honneur de Drucker ou tu seras dans la salle?
En tout cas bonne soirée à toi ...
gros bisous
Zut alors! Et tu vas y être pour prendre des photos?
Tu as raison d'aider les petits présentateurs qui n'ont pas de moyens
Bises
me revoilou !!
presqu'en forme bon we et bise en cette soirée de samedi
J'espère qu'il a invité Zoé en surprise Bises
mince j'arrive trop tard ...tu étais dans la salle ?
bisous.
Trop tard, je suis passé trop tard, l'émission est terminée.
En vérité je ne regarde pas la télé.
Bises cristina.
Ok! je regarde...
J'ai regardé un tout p'tit peu parce que j'aurais voulu voir Arno, mais c'est vraiment le genre d'émission que je déteste... donc j'ai zappé et j'ai raté Arno !! Bisous et bon dimanche
J'ai regardé le début hier et j'ai entendu deux belles chansons "si bruxelles chantait" et mathilde.
J'ai pensé à toi. Bises
Il ne nous reste plus qu'à attendre les photos que tu as prises, Cristina. En bonne reporter blogienne, tu avais bien avec toi ton appareil.
Sinon, en live c'était bien?
J'ai regardé, j'ai pensé à toi...peut-être étais-tu dans la salle ? Bon dimanche.
Bonjour,
Ca dois etre interresant de voir en live le montage d'un tel podium. J'ai vue un peu l'emission.
Amicalement, Richard
J'ai regardé un petit peu hier soir sur la 2.
C'était pas mal, bien orchestré sur la Belgique, ce beau pays...bonne journée cristina...
Bonjour Cristina,
Bon Dimanche. Ciel bleu mais beaucoup de vent ici.
Joël.
On a regardé l'émission, superbe.
on a beaucoup pensé à toi, mais on ne t'a pas vue à la télé.
Qu'est-ce qu'il pleuvait. des trombes d'eau.
Heureusement qu'ils étaient à l'abri sur cette place qui est si belle.
Gros bisous et bon dimanche.
Lucie et les cybermamys
Je ne t'ai pas vu... par contre la soirée devait être super à voir en direct!
Je pense que tu as passé une très bonne soirée!
Gros bisous Christina
Bonjour Christina
J'espère que tu t'es bien amusée.
Bisous
Michel
Mise à l'honneur
Bises
Bonjour !
Tu es une portugaise qui vit en Belgique ?
Moi je suis une belge qui vit au Portugal !
J'avais vu l'annonce de l'émission mais comme je chantais dans un concert, je n'ai pas pu la voir et mon mari qui avait été chargé d'enregistrer l'émission a fait une erreur de programmation et... rien de rien !
Cela valait-il la peine ?
Bisous verts
Merci pour vos commentaires bien agréables.
J'ai regardé l'émission à la télévision!
Grand place bouclée et pluie battante!
Pourquoi m'as-tu appelée Marie ?
Et toi ton nom c'est Cristina ou Christine ou c'est un pseudo ?
Pour l'instant, je préfère qu'on m'appelle "Verdinha" ou "La Vie en Vert" ou simplement "Vert".
J'habite aux alentours de Lisbonne et pour toi qui connait le Portugal, je dirais que je vis sur la "Linha do Estoril", quelque part entre Lisbonne et Cascais...
Je vis au Portugal depuis 34 ans et je ne changerai pour rien au monde ! Je retourne en Belgique plus ou moins 3 fois par an car toute ma famille proche y vit.
Je t'envoie pleins de bisous verts ensoleillés !