Personnellement, je n'aurais pas mis la 3è photo. Elle fait trop moderne et industrielle par rapport aux autres. mais je respecte ton choix, pas de problème ! Bonne journée à toi et merci de tes encouragements. Gros bisous
J'avais bien besoin de ce rayon de soleil avec ce vent et cette pluie en ce moment ! )
Bonjour Cristina,
on passe d'un pays à l'autre c'est beau de visiter ainsi.
Bises et bonne journée.
Joël.
Elles sont marrantes ses cheminées....
Au moins y'a de quoi se restaurer et se loger!
Bonne journée à toi Christina
Bisous
La plage des Pommes??? Je savais pas que les pommiers poussaient facilement dans le sable et dans une athmosphère un peu saline et marine... Mais apparement tout est possible au portugal!!!
salut
c'est bon un peu de soleil mais j'ai pas vu de pommes bonne soirée
hello
coucou,merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog, les photos sont magnifiques, ça sera un plaisir d'y revenir.
à bientôt.
Rima
C'est vrai ça qu'on se "ballade" bien chez toi!
Je me promène, je découvre, et je t'envoie pleins de bisous de
Zibulinette
Hello
Bonjours ma grande très jolis photos mais je doit avouer que je préfère l'architecture ancienne car la nouvelle gâche un peut se paysage.....mais ceci n'engage que moi......A+
Un bien joli endroit, merci cela change de la tempête de ces derniers jours.
Bisous ma douce.
BRUNO:Je bouge beaucoup, en effet!Bises.
PATRICK:Merci.Toujours heureuse de te revoir ici.
CATHIE:Merci .La tempête semble s'être calmée, ouf!
JILOU:Merci beaucoup.Grâce à toi, j'ai retrouvé le chemin de mon enfance sur les routes de Heer Agimont.Bisous.
CHRISTIAN:Merci et belle fin de semaine.Bisous.
ROSIE:Merci, chère petite cousine,et très bonne soirée.Bisous.
OBJECTIF-PLUME:Bien d'accord avec toi!
LECHANTDUPAIN:Tu ne peux pas mieux dire, JJ!!Bisous.
TANETTE:Bonne fin de semaine, bisous.
SYLVAIN:Merci à toi, et à bientôt.
MAMITA:Le printemps, mais chez nous toujours pluie et ciel gris.Bisous.
JUPI:Bonne fin de semaine et bisous au goût de pomme!
ZEBU'accord avec toi et je regrette beaucoup ces constructions, mais tourisme oblige.Bisous et prends soin de toi.
SYLVIE:j'espère que le soleil est revenu chez toi?Ici, pas encore!
JOEL:J'ai la "bougeotte" en ce moment!!Bisous.
LAURENCE:Merci!bonne soirée.
GEOMICHEL:Oui, effectivement, c'est bien la plage des pommes.Une longue histoire!
BUNNYlus de pommes aujourd'hui, mais il y à des années, un ruisseau bordé de pommiers, apportait les pommes vers la plages.
D'où ce socle qui à été inauguré à Praia l'an dernier!
RIMA:merci et bonnes vacances.C'est grâce à Safir que je suis venue chez toi.
MELLY:Heuresement qu'il y à les balades pour découvrir tant de jolies choses!
ZIBULINETTE:Merci et prends bien du repos dans ta si jolie veranda.Bisous.
BONHOMME87:Bien d'accord avec toi, et je regrette aussi ces nouvelles constructions, c'est dommage!Bonne fin de semaine.
LAUDITH:Cet endroit, mon refuge pour me resourcer!Bisous.
bizz