Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
11 mars 2008

Nature

HPIM2781

HPIM2807

HPIM2796

"La nature n'est qu'une surface.

Dans sa surface elle est profonde

Et tout contient beaucoup

Si les yeux regardent bien."

Fernando Pessoa.

"A natureza é so uma superficie.

Na sua superficie ela é profunda

E tudo contèm muito

Se os olhos bem olharem."

Fernando Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit coucou ,belles photos de nature ,j'aime le reflet de la maison dans l'eau ,les bancs attendent les beaux jours pour voir du monde..bonne journée ..bises
S
Un endroit bien reposant.<br /> Bonne journée Cristina.<br /> Je vais être absent plusieurs jours. à bientôt.
J
Grand petit entier partiel... Très envoûtant
L
Quand je vois un banc j'ai toujours envie de l'essayer et de me laisser aller à regarder autour!!!!<br /> Bonne soirée Christina
P
Une belle balade et un bon café...quoi demander de mieux ?!<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Paola
Publicité