Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 923
2 mars 2008

Adieu Mariel

1000imagens

Une amie du blog vient de me faire parvenir la triste nouvelle

de la disparition de notre amie Mariel

Le 26 février,elle écrivait

"Je ne sais pas vraiment pour combien de temps,mais qu'importe!

Je vous salue bien cordialement et vous remercie pour votre présence!"

Adieu, Mariel et merci pour les bons moments partagés avec toi.

Un grand vide sur la toile du blog ce soir.

Ton courage sera pour nous une grande leçon de vie et de nous aimer les uns les autres.

Bon voyage dans le monde des étoiles et veille sur nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne la connaissais pas, tu lui fais un bien bel hommage. Je suis sûr qu'elle est fière de toi là où elle est maintenant. A bientôt Cristina.
H
J'offre à Mariel une larme, une vraie, de celles qui ne sèchent pas, et à tous ceux qui l'ont aimée le partage de leur chagrin.
C
Merci à toutes et tous pour vos mots de sympathie.<br /> Son grand courage face à la maladie, restera une grande leçon de vie.<br /> Merci, Mariel et bon voyage...
B
En silence une pensée émue
M
Sur la Toile, comme dans la vraie vie....<br /> on doit se dire Adieu, parfois !<br /> <br /> de tout coeur avec ses amis !
Publicité