Et bien !
Cela n'a pas fait semblant... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse tout de même...
La maison a eue chaud... heureusement que l'arbre ne lui ai pas tombé dessus.
Bonne soirée Cristina
en effet
que de dégats !!!
rien par chez toi j'espère
bises Cristina
J'espère que la maison n'a pas subi de serieux dégats ...
Christna
Main sur le coeur
Mohamed
En effet, j'espère qu'il n'y a pas de blessés. Bonne semaine.
Vivement une semaine soleil que je te souhaite la meilleure possible !
bonsoir,
oui en effet, impressionnant! quel gâchis! c'était pas la tempête que 99 mais presque
Bonne semaine
Bonjour
Oui ça a fait du dégât heureusement que la maison est assez loin,
C'est quoi qui a fait ça un orage !!!
Bon lundi
Tempête
En effet, il y a eu plus de dégâts par chez toi qu'ici. Il faut du courage pour reprendre le travail et la semaine... Gros bisous Cristina.
Une grosse colère...
...
Bonsoir,
Merci de ta visite et excellente semaine
Claude
Rho !!!
Dans le pas de calais ça a bien soufflé mais pas de dégats dans ma commune.
Bisous ma douce.
Kikou,
Tout en douceur, je viens me déposer sur ton blog afin de constater le résultat de cette tempête, qui j'espère ne t'a pas trop causé de dégâts.
J'en profite pour te souhaiter une excellente journée.
P.S. Douce pensée à ton amie virtuelle "Mariel".
ouh là ! J'espère que ce n'est pas chez toi ? rassures nous ! Tout va bien ?
Dis donc ! Quelle tempête ! J'avoues qu'on a eu beaucoup de vent par la Normandie, mais de toute évidence nous avons été épargnés.
Tendres bises à toi !
c'est passé pas loin de la maison.... très impressionnant!
Bisous
Ca a méchamment soufflé apparement... Et cela nous rappelle chaque fois que la fable du chêne et du roseau... N'est pas si fable que cela!
et bin
ouuuuuuuuuuppppsssss ce n'est pas passer loin.
la aussi, c'est triste
les arbres c'est la vie ! dommage !
brouuuuuuu
tu parles d'un temps, il va y avoir du travail , bon courage
Cela n'a pas fait semblant... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse tout de même...
La maison a eue chaud... heureusement que l'arbre ne lui ai pas tombé dessus.
Bonne soirée Cristina