...au temps du cinéma muet !
Bises et Bon Week-end.
Belle plage. Je ne sais pas si un film portugais ou Français.
Bon week-end
génial, et ils t'ont donné un rôle j'espère, celui de photographe par exemple ;-O))
cela fait toujours plaisir de voir un film des régions que l'on aime tu sais quel film est-ce et l'ambiance bisous phil
oh! bravo! je m'y serais bien vue! clap! clap!
the end
kiss d'Alice
Peut-être pas l'endroit idéal pour une promenade solitaire...
Bonsoir
Ce doit être sympa de voir tourner une scène bon week-end Christina Isabelle de unsourire
Bonne fin de semaine à toi Cristina.
Bisesssssssssss
As-tu fait partie des figurants ?
super
d'assister à un tournage sur une plage....
Cinéma
Le décor est planté, reste à attendre les acteurs, j'attends la suite ! Mes stars sont surtout visibles de nuit Bonne fin de semaine Cristina ! Bisous
Bonne fin de semaine ma chérie.
Gros bisous pour toi et Jacques.
Tu fais
ton cinéma superbe temps chez toi, comme içi d'ailleurs Bisous
Me dis pas que tu vas tourner dans un film ?
cristina la vedette...j'ai vu aussi, une fois ce genre de truc...que de matériel, c'est dingue...
bon week end à toi...
Il faudrait que tu nous dises pour quel film c'était. Bisous et bon week-end
Et ils t'ont laissé prendre des photos? C'est sympa! Moi une fois sur deux je suis viré C'est vrai qu'avec mon matériel il me prenne pour ce que je suis! Un paparazzi
Pleins feux sur la plage. Bises et bon week end
Cinéma
On a peine à croire qu'il faille tant de matériel pour tourner quelques minutes d'images d'un film.. Quand je constate la préparation qu'avait réalisée Pascal pour tourner son court-métrage "Fureur"...
Merci de ce beau soleil sur la plage en tous cas. Très bon week end ma chère Christina. Je t'embrasse tendrement
C'est toujours sympa une ambiance de tournage , surtout dans un joli cadre .
Je t'embrasse Cristina et à très bientôt
...et l'histoire du film se passe en été... soleil oblige!..
Bon week-end. Beijinhos.
Silence..Moteur..Action
Ca est du bazard pour quelques secondes d'éternité et le films sera plutot action,amour,reportage,historique ou tous simplement pub?
Dans tout les cas c'est du travail.
PSans ton article precedent qui est le personnage equestre?
Bonjour !
Un ptit coucou du samedi ! bon week end !bisous !
Bonsoir
C'est toujours sympa de voir tourner un film. As-tu étais figurante?
Bon dimanche Bises
Un autographe stp !!!
Comme ça tu es une satar cristina et tu n'avais rien dit... sourire...
Gros bisous ma douce et bon dimanche.
comment on fait "silence on tourne" avec les bruits des vagues et de la mer... a moins que cela ne fasse partie du film evidemment!
Bonjour,
J'aime bien voir les préparatifs d'un film c'est tjs interressant !
bizz
Sympa de voir un tournage. Un joli coin en plus.
Bonne soirée Cristina.
Bonsoir Cristina, ça fait un moment que je pense aller au Portugal, que je ne connais pas ! Je pense à une semaine à Lisbonne !
Bon week-end !
Pas mal le temps aujourd'hui!
La foire du chocolat à Óbidos etait une gourmandise.
Bisous Cris
Le film est sortie?
Tu as joué dedans?
Bises cristina.
très intéressantes images
et reportage photo aussi, merci christina,
c'était une plaisir de te découvrir, en passant ce matin de blog en blog,
julie
tu es parée pour en faire le making off
C'est original de voir tout ce matériel de cinéma sur une plage. J'espère que le film ou le reportage sera une réussite.
On tourne !
Bon dimanche à toi Cristina
Kikou à Toi,
Cela devait être super à observer !!
Je te souhaite un excellent dimanche
original ce reportage, je vois que tu a un bon grand angle, bon weekend, a++
Le 7ème art
n'attends pas la belle saison pour profiter du sable,loooooool
Bon dimanche à toi
bonjour
je sais c 'est toi la star, je te souhaite un trés bon dimanche sous un beau soleil
bisous
michel
c'était quoi ce tournage ?
bise bon dimanche
Activer notre imagination..!
Olá Cristina!
La 7eme art toujours à donner dur dans notre imagination,pour réussir montrer que l'oceans se trouve aussitôt lá..!
Belles photos Cris..! Au Brésil,le pays du soleil,aprés le carnaval,semble maintennant,que l'année commence..!
Beijos...
Tony do Brasil
salut
ca en fait du matériel avec le sable ce sera pas évident à nettoyer bonne soirée
C'était pour un film ou une pub ?!
Bises
paola
Un petit coucou en passant par ton lieu de tournage Gros bisous et bonne soirée.
MICHELE:Merci et bonne fin de dimanche.
SAFIR:FilmPortugais!
CLAUDE;Je me suis faite discrète pour prendre crs photos!
LE BALADIN:Un feuilleton pour la télé!Bisous.
ALICE:Bonne fin de dimanche, bises.
TJ:La plage est si grande, que tu peux te balader loin de la foule!
ISABELLE:J'ai bien aimé.Bonne fin de dimanche.
LISA:Merci à toi.Bon courage pour reprendre la semaine.Bises.
SYLAU85:Non pas du tout!
CATHIE:Un sacré travail, je t'assure!
LECHANTDUPAIN:Tes stars sont en formes ces derniers jours!!Bisous.
BIPEDE IMPLUME:J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine?J'ai vu le mauvais temps en Algarve et à Madère!Bisous.
MAMITA:C'est bon de temps à autre de faire son cinéma!!Bisous.
LE PIERROT:Oui, un sacré boulot!
ZEBU:Un feilleton pour la télé!Bisous.
HENRI:Au Portugal, ils sont pas opposés aux photographes, pas de problème!
MARTINE:Merci et bon début de semaine.Bisous.
LA FILLE D'A COTE:Oui, c'est assez impressionnant ce tournage.Bon début de semaine,bisous.
JEAN-MARC:Merci, bon courage pour reprendre le boulot, bisous.
POETICLUSO:C'était en septembre!Bisous.
BONHOMME87:Le personnage c'est Godfroid de Bouillon!
DANIELLE:Merci et bienvenue ici!
SURFINGMOUNE:Non, simplement en balade à ce moment!
LAUDUTH:Simplement là en curieuse!!!Bisous.
GEOMICHEL:C'est là tout le charme du tournage!
BRUNO:C'est beaucoup de travail à ce que j'ai pu voir!Bisous.
SYLVAIN:Oui, un superbe endroit!Bonne semaine.
TITIE07:Je ne peux que t'encourager à visiter Lisbonne!
JOMALORI, la foire au chocolat?Tu as du te régaler?Bisous et bonne semaine.
PATRICK:J'étais là par hasard,et j'ai passé un bon moment.Bonne semaine.
JULIE70:Merci et bienvenue!
JACQUES:Tu crois?!!Bonne semaine.
LAURENT:C'était passionnant de voir ces gens au travail.Bonne semaine.
PAPILLON68:Une sympathique expérience!
PATRICK:Merci à toi.Je t'invite pour le prochain tournage!!!
ROGER:Le décors est toujours sur place et naturel!
MICHEL:merci!!Bon début de semaine.
ROMY:Je pense un feuilleton pour la télé!Bisous.
TONY PIRARD:Tout à une fin, même les plus belles choses.Merci pour la photo!Bisous.
BUNNY:Oui, j'y avais pas pensé!!
PAOLA:Un feuilleton télé, enfin je crois?!!
JOEL:Merci de ta visite.J'espère que tu es en pleine forme??Bisous.
J'ai vu un tournage comme celui ci mais c'était sur la plage de noirmoutier.....
C'était très sympa....
Bises et Bon Week-end.