Joli départ pour le chemin de St-Jacques!..
Bonne journée Cristina. Beijinhos.
Bonjour Christina
C'est toujours très agréable de visiter grâce à tes photos des endroits que je ne connais pas.
Très bonne journée
Bises
Surfingmoune
Je te la donne !
Comme dit mon ami Bénabar !
Bises.
MioModus.
P.S : et merci pour les liens et les conseils...
bel endroit que je ne connais pas du tout
Belle occasion de te dire bonjour!
St Jacques, le coquillage! Je n'y connais rien mais on doit surement y partir pour se rendre à St Jacques de Compostelle
Un petit coucou Christina...je reviens dimanche.
salut
C'est vrai que je suis aller à Bruxelles il y a bien longtemps , mais c'est bien te revoir certains coins c'est quand même beau dans le coin bonne soirée
Merci . . .
On peut résumer Le Chemin en une seule expression : 'Avoir bon
coeur'. Entraînez-vous à avoir un bon coeur, toujours et en toutes
situations.
Belle soirée Cristina, gros bisous . . .
Envie de promenade
Une escapade à Bruxelles s'impose !
Bises.
Je crois qu'il serait grand temps que je parte découvrir cette ville...et tant d'autres d'ailleurs.
Très joli tout ça....
Gros bisous
PS ce n'est pas un instrument dans l'étui...
*.*
Le jour où j'irai à Bruxelles, je dirai mais tiens !!! j'ai déjà vu ce monument quelque part.
Merci pour cette visite photographique des plus agréables.
Bisous et bon week-end ma douce.
bonjour
c 'est trés joli , il faudra bien un jour que je visite cette belle ville
bisous Christina
SYLVAIN:Merci et bonne fin de semaine dans ta jolie Bretagne.
POETICLUSO:Oui, tout à fait.Bonne fin de semaine.
SURFINGMOUNEas simple d'écrire ton nom!!Bonne fin de semaine.
MIOMODUS:Merci.Bonne chance et bonne fin de semaine.
JACQUES:Faudra venir faire un petit tour à Bruxelles!
TJ:Et moi,de te souhaiter une belle fin de semaine.
HENRI:Si j'étais plus jeune, j'aurais aimé parcourir ce chemin!
GERARD:Bon séjour et à bientôt.
BUNNY:Bonne fin de semaine.
LUIS:C'est si agréable d'avoir bon coeur.Bisous et bonne fin de semaine.
HADDON:Certainement, je t'attends et te servirai de guide!Bises.
PHANY:Tu seras la bienvenue.Bon week-end avec ta petite famille.
LAURANCE:Zut, c'est pas encore cette fois que j'ai trouvé!Bonne fin de semaine.Bisous.
LAUDITH:Quel bonheur de te rencontrer à Bruxelles!Bisous.
MICHEL:Bon, je crois que je vais organiser une visite à Bruxelles pour vous tous!!Bisous.
De très belles photos, qui nous invitent au voyage..
Jacques Brel
BRUXELLES
1962
C'était au temps où Bruxelles rêvait
C'était au temps du cinéma muet
C'était au temps où Bruxelles chantait
C'était au temps où Bruxelles bruxellait
Place de Broukère on voyait des vitrines
Avec des hommes des femmes en crinoline
Place de Broukère on voyait l'omnibus
Avec des femmes des messieurs en gibus
Et sur l'impériale
Le coeur dans les étoiles
Il y avait mon grand-père
Il y avait ma grand-mère
Il était militaire
Elle était fonctionnaire
Il pensait pas elle pensait rien
Et on voudrait que je sois malin
C'était au temps où Bruxelles chantait
C'était au temps du cinéma muet
C'était au temps où Bruxelles rêvait
C'était au temps où Bruxelles bruxellait
Sur les pavés de la place Sainte-Catherine
Dansaient les hommes les femmes en crinoline
Sur les pavés dansaient les omnibus
Avec des femmes des messieurs en gibus
Et sur l'impériale
Le coeur dans les étoiles
Il y avait mon grand-père
Il y avait ma grand-mère
Il avait su y faire
Elle l'avait laissé faire
Ils l'avaient donc fait tous les deux
Et on voudrait que je sois sérieux
C'était au temps où Bruxelles rêvait
C'était au temps du cinéma muet
C'était au temps où Bruxelles dansait
C'était au temps où Bruxelles bruxellait
Sous les lampions de la place Sainte-Justine
Chantaient les hommes les femmes en crinoline
Sous les lampions dansaient les omnibus
Avec des femmes des messieurs en gibus
Et sur l'impériale
Le coeur dans les étoiles
Il y avait mon grand-père
Il y avait ma grand-mère
Il attendait la guerre
Elle attendait mon père
Ils étaient gais comme le canal
Et on voudrait que j'aie le moral
C'était au temps où Bruxelles rêvait
C'était au temps du cinéma muet
C'était au temps où Bruxelles chantait
C'était au temps où Bruxelles bruxellait.
Bonne journée Cristina.