Suis hyper fan de tes photos, c'est un bonheur. On a l'impression d'y être même si l'on ne connait pas la région.
J'aime beaucoup la p'tite ruelle.... Mais le reste aussi....
Tu peux me commander un apéro... j'arrive.....
Gros bisous
bonsoir
attends moi j 'arrive sur la terrasse
belle ruelle , allez s 'est decidé on va chez Rene
bisous
Comme il est appelé ???
Merci Cristina, belle commune, bonne nuit, bisous.
tres jolies, pittoresques aussi les petites rues pavées et les couleurs sur les devantures.
et les frites bien sur!
bises, toutes mes amitiés Cristina.
Chiche! mais apprends moi une bière que je ne connais pas encore!
Est ce que le marchand de frites s'appelle Eugène ?
Vie commune
En attendant mon arrivée, tu peux commander une Jupiter pour moi Bonne nuit Cristina. Bisous.
quelques belles photos christina!! biises micky
Et bien, ma belle, mes impressions sont, que vous avez différents types d'architectures dans votre ville et c'est très diversifié et agréable à regarder.
Cela a aussi l'air très propre.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J'adore la 5è photo. On a envie de rentrer boire un p'tit verre. Bisous hips !
Jolie promenade : mélange d'architecture, de couleurs sans oublier la gastronomie.... Merci. Bises
oh! je ne connais pas. c'est où?
Agréable cette petite balade par chez toi.
Un joli cadre de vie.
Bonne journée Cristina.
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee... ! Quelle impression de calme. J'aime beaucoup la petite ruelle et aussi... la Friture René !!! Bon mercredi, Cristina. Bises
ah les frites
j'ai pris une petite frite à Avignon au salon du chiot ben elle était pas bonne c'était gras et farineux rien à voir avec nos bonnes frites ,j'ai pris un gobelet de bière pour faire passer les frites mais là aussi c'était pas pareil et beaucoup moins bon rien à voir avec nos moules frites et nos bières !Allez ,faut pas raler ,on a eu le soleil pour faire digérer !
Me voici, j'arrive !
Que prends tu ?
Bises.
J'aimerais bien habiter dans une sorte de petite impasse
J'ai mangé mon clavier!
Dans uns sorte de petite impasse comme sur la photo
Une revenante.
J'essaie aujourd'hui de faire le tour de mes liens.Ces photos sont superbes.
J'espère que tu vas bien, mon blog suit son cours et je m'aperçois de + en + que je me dévoile suite à des questions, des interrogations sur mon sort.
J'espère que 2008 t'apportera plein de bonnes choses.
Merci pour cette promenade dans ta commune.
Bises beaujolaises et amitiés.
Une commune où il fait bon vivre, j'en suis sûr!..
Bonne fin de journée. Beijinhos.
Mon pied du maracujá...
Olá Cristina!
Help.!mais je voulais savoir comment tu appelles nos Maracujá en Français..?
Belles photos Cris! elles parlent plus que millions de mots...
O Carnaval brasileiro foi maravilhoso,8 dias de barriga pro cêu,camarão à grega e muita preguiça..! nem imaginas que vida dura..!
beijos..
Tony do Brasil
Merci pour la belle balade et connaître une commune trés sympatique.
Demain ou aprés demain St. Valentin arrivera.
Beijinhos e saudades.
*.*
je visite encore un peucristina, trop jolie cette commune et j'arriveeeee, un thé pour moi une fois dis !!!
Gros bisous ma douce passe une agréable soirée.
Magnifique phrase sur le silence et les mots.
HELENE:Merci à toi, c'est très gentil.
LAURENCE:Je t'attends, l'apéro est servi!
MICHEL'accord, la table est réservée!Bisous.
LUIS:C'est la commune d'Anderlecht, célèbre pour son équipe de foot!!!!Bisous.
ALICE:Merci et belle soirée pour toi.bses.
TJas de problème, il y à certainement bien des bières que tu ne connais pas encore!!!Bonne soirée.
GERARDourquoi Eugène?!!
LECHANTDUPAIN:Je vais te commander un peu mieux qu'une jupiler!Bisous mousseux!!!!
MYCKIMATH:Merci à toi.Bonne soirée,Bises.
ROSIE:Merci et bonne fête de Saint Valentin,demain!Bisous .
ZEBU:Je t'attends avec grand plaisir!Bisous.
MARTINE:Merci et douce soirée.Bisous.
OBJECTIF-PLUME:C'est la commune d'Anderlecht!
SYLVAIN:Merci et bonne soirée.Le froid est revenu chez nous, horreur!!
FRANCOISE:Une friture très fréquentée!Bonne soirée.Bisous.
PETITE FOURMI:Merci.J'espère que tu vas mieux?Gros bisous bien froid ce soir!!
HADDON:Je prendrai un thé à la menthe, et toi? Bises.
HENRIardon, j'ai pas tout compris?
Bon repos!
MICHELE:Merci de ton retour.Une belle année pour toi et surtout de la santé!Bonne soirée.
POETICLUSO:Merci à toi.beijinhos.
TONY:Enfin de retour!!!
J'ai vu beaucoup d'images du carnaval de ton pays à la télévision.
Pour la traduction du mot, j'ai regardé dans le dictionnaire, et je ne troue pas!
BEIJINHOS,amigo.
BIPEDE-PLUME:Bonne fête de Saint Valentin pour toi e Fransisco.Bisous en coeurs!
LAUDITH:Merci, ma belle!Bises.