


Le gai printemps
"L'on est toujours content
Quand paraît le printemps
Qui donne tant de fleurs
Et tant de joie au coeur
Profitons du bon temps
Offert par le printemps
Comme un peu de chaleur
Sur un fond de bonheur."
(extrait)Mario Rigault



Le gai printemps
"L'on est toujours content
Quand paraît le printemps
Qui donne tant de fleurs
Et tant de joie au coeur
Profitons du bon temps
Offert par le printemps
Comme un peu de chaleur
Sur un fond de bonheur."
(extrait)Mario Rigault


Soyons maître de notre temps afin d'éviter de se dire "mais qu'est-ce que j'ai fait de ce temps passé"
Bonne soirée et à bientôt
Surfingmoune