Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
11 février 2008

printemps

100_2469

100_2470

HPIM2635

Le gai printemps

"L'on est toujours content

Quand  paraît le printemps

Qui donne tant de fleurs

Et tant de joie au coeur

Profitons du bon temps

Offert par le printemps

Comme un peu de chaleur

Sur un fond de bonheur."

(extrait)Mario Rigault

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la deuxième photo, il y a un je ne sais quoi qui la rend particulièrement belle !<br /> Ta commune m'a l'air plaisante à visiter aussi <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
E
J'attends aussi le printemps avec impatience.
F
La nature revie, c'est un vrai bonheur....<br /> bonne journée et à bientôt
L
ça fleure bon le printemps sur ton blog...<br /> <br /> Bisous ensoleillés, quoi qu'à cette heure, il s'est couché le soleil. ô.~
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> Bises,<br /> Christian
Publicité