deux heures ? !!! ben le résultat est là !
Et dans les deux heures, as-tu compté la ballade dans Bruxelles ?
Bon week-end ensoleiilé...
+ de 2h à poster tes photos ?
tu as eu un bug ?
en tout cas, bravo.
Et tu vas mieux, cette fatigue est passée ?
bon week end à toi et grosses bises de ma région auvergnate
H E L L O !!!
Le besoin de plus noble de l’homme est servi par la nature,
à savoir l’amour de la beauté.
Et la beers... Bonne nuit Cristina, bisous...
Une petite tape sur l'épaule juste pour te dire que je suis passé te saluer!
Tu nous a fait une thématique "boisson" avec tes (presque) toutes photos?
Bruxelles
Bon, il y a un relai Jupiter à Bruxelles, alors tout va bien ! Bonne nuit Cristina, bisous.
On devient gourmande avec ces photos.
Mon "St.Valentin", peut-être, arrivera un peu plus tard, mais avec beaucoup d'amitié.
Gros bisous.
Salut
Me revoila je vois que Bruxelle est toujours aussi attirante ;les terrases nous tende leur chaises et l'on prepare la fete des amoureux comme partout.............A bientot
Je ne sais pas si j'irai au cercueil même avec jupiter. Bon samedi. BIses
ah le bruxelles le plus connu ! du cerceuil au schieve architekt !joli clin d'oeil à la ville !
Les décorations de la Saint Valentin et la "récupération" commerciale (enfin ça n'a jamais été vraiment autre chose) ont quelque chose d'assez indécent je trouve
Bonjour ma douce...j`adore ces petites esplanades au soleil...ici le soleil est aussi au rendez-vous....ces dernières journées sont à 20/25 degrés dans le litoral!!!....une douce journée...
Tout plein de bonnes choses de Bruxelles!..
Bon week-end Cristina. Beijinhos.
Bonjour
Très belle ville et belles photos, bravo, Philippe.
bon weekend à toi, molo sur la jupiter ! lol ! je plaisante, a++
Le résultat est superbe, comme toujours d'ailleur...
Passe un bon week end, (Sol)
J'aime bien la premiére photo cette statue es trés belle, Bonne soirée ..............Rose
Les deux heures ne sont pas perdues puisque tu nous régales de tes insolites..
Je crois que ce samedi est un jour de fete pour toi..Passe un bon moment et embrasse pour moi la Princesse Viking.
Gros bisous Christina
Superbes
Plus de 2hres , mais cela valait le coup ! Tes photos sont superbes. Merci !
la peur
Ouf tu m'as fait une peur !
le cercueil de jupiter, j'ai cru lire, heureusement que c'était Jupiler.
Gros bisous
jupi
encore bruxelles!
Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir dans ta ville.
Bisous.
Bonsoir Cristina
Pardon de n'être pas venu plus tôt te rendre une petite visite.
Il doit faire beau dans le Nord et surtout à Bruxelle.
Gros bisous et à très bientôt
Bonsoir,
J'étais dans le coin ce samedi mais je ne t'ai pas vu!
bizz
Comme c'est beau. Et dire qu'on a bien failli ne pas les voir. 2 h pour les mettre, ça fait beaucoup je trouve. Dès fois avec OB, c'est beaucoup plus long!
Bonne soirée Cristina.
J'aime de nombreux estaminets à Bruxelles et notamment Le cercueil et son ambiance macabre, mais aussi Toone, Halloween (qui n'existe plus), A l'imaisge Notre Dame...
2 heures, c'est beaucoup, mais c'est réussi. il ne manque rien pour fêter la St-Valentin : boissons, crustacés et des petits coeurs rouges d'amour.
cela valait le coup quand même.
merci Cristina.
On te fait de gros bisous doux.
Lucie et les cybermamys
Je te souhaite un dimanche ensoleillé et printanier comme le samedi que nous avons vécu hier. Bises
bon dimanche , bises
Flickr...
c'est mieux pour les photos... bonne fin de week -end,avec un soleil radieux et un ciel bleu ( tiens ça rime )
bon dimanche ensoleillé pour toi.... bises....
*.*
Tes photos sont géniales cristina, jupiler en cercueil, je ne le savais pas...rire...
Il est vrai que c'est pénible parfois le téléchargement des photos, y en aurait-il trop qui postent en même temps ???
Gros bisous et bon dimanche ma douce, le soleil brille c'est super.
2 heures pour poster? Un problème technique chez ton hébergeur ou c'est ton PC qui a des problèmes ?
En tout cas elles sont sympathiques. La bière sera toujours présente en Belgique...
Bonne journée avec du soleil j'espère
SYLAU85:J'avais oublié les deux heures de balade!Bonne semaine.
L@URENCEeut-être trop de monde sur la ligne!Bisous et bonne semaine.
LUIS:merci, toujours de jolis mots!Bisous.
TJ:Merci pour la petite tape sur l'épaule.Bonne semaine,et ne bois pas trop de rêves!!!
MIMP:La belgique est le pays de la bière...même si je ne l'aime pas!!!
LECHANTDUPAIN:Alors, tu peux venir sans crainte à Bruxelles!Bisous.
BIPEDE-IMPLUME:Merci.Ici plein soleil ce week-end, ouf!!!BISOUS.
BONHOMME87:Bonne semaine!
MARTINE:Je t'avouerai que je n'aime pas trop cet endroit!!!Bisous.
JACQUES:Merci et bon courage pour le début de semaine!
GEOMICHEL'accord avec toi, pas besoin de Saint Valentin,pour faire plaisir à l'être aimé.
MANUELA:Mais c'est l'été chez toi?! Ici,grand soleil depuis deux jours et on se sent revivre!Bisous et bonne semaine.
POETICLUSO:Bonne semaine ,bisous.
PHILIB:Merci et bienvenue!
PATRICK:J'aime pas la bière, je préfère un bon vin portugais!Bonne semaine.
SOLITAIRE:Merci, et bonne semaine.Bisous.
ROSE:Merci et superbe semaine.
LA FILLE D'A COTE:Merci.Un moment plein d'émotion que ce mariage!Bisous et bonne semaine.
HELENE:Merci et bienvenue ici.
JUPI:Une bonne bière la jupiler!!!!!Bisous.
JULLIA:Merci et bonne semaine dans ta belle région.Bisous.
JEAN-MARC:Tu viens quand tu veux!Oui, grand soleil cette fin de semaine en Belgique.Bisous.
BRUNO:Ben oui, j'étais à Lasne!!Bisous.
SYLVAIN:Oui, cela arrive,une heure de pointe peut-être!Bonne semaine.
ENRIQUETA:Tu connais mieux Bruxelle que moi!!Bonne soirée,bisous.
LUCIE:Bonne semaine et que des activités agréables pour les mamys et papys.Bisous.
MARTINE:Quel superbe soleil, cette fin de semaine.On se sent REVIVRE!!!Bisous.
JACQUES:Merci, bonne fin de dimanche,bises.
VOYAGE1:Merci pour tes encouragements!!Bonne semaine et bisous.
ROMY:Merci.Le soleil était bien généreux!Bisous.
LAUDIDH:Merci.J'avoue, je suis pas très patiente!!!Bisous.
LAURENT:Que serait la Belgique, sans gouvernement, sans frites et sans bières?!!!Bonne semaine.
Bonne semaine à toi !
Et aux mariés pour un voyage au coeur de la vie,
mettant la semaine au pluriel...
Et bien ça vallait la peine ...
Car à présent j'en envie d'aller boire une bière à Bruxelle.....
Bisous
Ce que je connais le mieux ce sont les estaminets...)
Et dans les deux heures, as-tu compté la ballade dans Bruxelles ?
Bon week-end ensoleiilé...