Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
7 février 2008

Ruines...

100_1663

J'ai vu ces murailles tomber en ruines

au -dessus du fleuve,calmes étaient les eaux

de septembre,et continues.

Je prenais congé des feuilles,

moi aussi je préparais cet abandon

de la cité et de ses âmes.

J'ai vu ces murailles.

Elles étaient épaisses,rugueuses,froides.

Elles tombèrent en ruines,alors que je les regardais.

Eugénio De Andrade.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas, mais en allant à Bruxelles, l'on m'a dit que coulait la Senne !!! incroyable ! Ghislain
C
LAURENCE:Pas de vertige, il n'est pas très haut!<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
C
MARTINE:je regarde ce balcon, avec amour!Bisous.<br /> PAPILLON168:Merci à toi,et merci pour les superbes photos que tu offres sur ton blog.Bonne fin de semaine.<br /> MAMITA:Chose courante au Portugal.Bon week-end,bisous.<br /> PETITE-FOURMI:Ce balcon, je l'aime et vais lui rendre visite chaque année!Passe une bonne fin de semaine.Bisous.<br /> LE PIERROT:Non, pas du tout!Il reste là à regarder la mer!<br /> DANIEL:Merci beaucoup.Bonne fin de semaine ensoleillée!<br /> ROSIE:merci, et bonne fin de semaine sous la neige?!!Bisous.<br /> GERARD:Bien vu!!Bisous.<br /> LA FILLE DA COTE:Bien vrai!Je pense souvent à toi.Bisous.<br /> SENIORJOURNAL:Super, tu penses comme moi!!!Bisous.<br /> MICKYMATH:Oui, mais il y à des ruines qui ont une histoire et on les aime pour cela.Bises.<br /> ISABELLE:En tout les cas, encore bien des visiteurs pour lui offrir un joli regard.Bonne fin de semaine.Bisous.<br /> ZIBULINETTE:Tu dois avoir raison!!Bisous et porte toi bien.<br /> ZEBU:Je n'ai pas ressenti de tristesse en évoquant ce balcon.Je j'adore.Bonne fin de semaine et bisous de soleil.<br /> LYNETTE:Pas trop vite la rénovation!!Bonne fin de semaine dans ta superbe région!<br /> COLETTE:Gardons le mystère!!Bisous.<br /> HADDOn:C'est trop gentil.Bonne fin de semaine sous le soleil!Bises.<br /> SYLVAIN:J'ai oublié de le signaler, mais c'est pas en ville.Un balcon en bord d'océan au Portugal.Bonne fin de semaine au bord de mer!
L
Houlala..... ça me donne le vertige.... <br /> C'est dommage il était beau ce balcon... j'espère qu'on va lui redonner vie...<br /> Bizzzzzz
C
MIRIEL:Merci et bonne fin de semaine toute en repos!!Bisous.<br /> JUPITER:Chaque année, je viens admirer ce balcon,près de la mer au Portugal.Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime beaucoup!Bisous.<br /> HENRI:Non, c'est moi qui penche!!Bonne fin de semaine.<br /> LAURENT:Bien d'accord avec toi.Bonne fin de semaine, le soleil sera présent!<br /> LUIS:Tu as raison.Mais j'adore ce balcon comme il est!!Bisous.<br /> LA MOUETTE:Des paysages très courant au Portugal!Bisous.<br /> PHIL:Un adorable balcon de Praia das Maças!Bisous.<br /> TJ:Merci et une bonne fin de semaine!Bisous.<br /> TITIE07:Merci!Bonne fin de semaine.<br /> LOVIDA:Oui, tu as raison, mais j'avoue aimer beaucoup ce balcon dans cet état!Bon week-end.<br /> LECHANTDUPAIN:Bonne fin de semaine souis le soleil!!Bisous.
Publicité