les pigeons roucoulent
ils préparent la st valentin eux aussi ...
gros bisous christina et à bientot
oui superbes
sont beaux ces pigeons !!
bises
La dernière est vraiment superbe.
Bravo.
Bonne fin de semaine et bisous.
Yvon.
Bruxelles
En effet cette dernière photo est amusante ! Ces oiseaux-là savent tenir la rampe ! Bonne nuit Cristina, bisous.
J'aime beaucoup ce dernier post....
Ton regard est tellement parlant........
Merci... pour ces quelques notes de musique.... qui roucoulent.....lol
Bonne nuit Christina
Bisous
....ça ...s'emêle bien !
Bon Jeudi !
St.Valentin a dejá arrivé, ma chérie. Il etait une grande surprise. Tout est tellement joli et doux. Merci à toi et cher Jacques.
Um grande OBRIGADO e muitos beijinhos.
Belles photos belges.
Dis, tu pourrais nous mettre des photos de chocolats belges, ils sont tellement bons.
Au fait, j'ai fait une fondue/chocolat belge en fin de semaine dernière.
Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Joli et insolite. Bonne journée et bises
On voit des coeurs partout en ce moment....Jolis les pigeons de la dernière photo, ils assistent à une régate ?....
Bien alignés ces emplumés...belle image cristina...bonne journée à toi.
Il en manque un, non?
Bonjour Cristina,
J'ai beaucoup apprécié la la dernière image particulièrement belle !
Bises et bonne journée,
Christian
les oiseaux à la ligne, j'adore
L'amour toujours !
La musique
sur une portée
Superbe!
^.^
Toujours et encore une bien belle série sur ta jolie capitale, j'aime beaucoup la photo avec les mouettes sur le parpet du pont.
Bisous et bonne fin de journée cristina, le soleil brille...
Bruxelles se prépare pour la St-Valentin.
Bonne fin de journée. Beijinhos.
Excellent ce billet avec ses états d'âmes !
Tout au long de notre vie, les fleurs accompagnent les évènements importants de notre existence qu'ils soient heureux ou non. Témoins de notre vie, les fleurs sont porteuses d'une histoire ancienne, de mystères, et surtout d'émotions.
Petite et grande histoire de fleurs sur mon blog !
Mon site photos !
Toujours autant de plaisir à parcourir ton blog et tes photos dignes d'un artiste.
bon!
Les pigeons!!! A vos marques, prêts???? Partez!!!!
Bonne soirée.
L@urence:Ben, oui, la Saint Valentin pour nos petits animaux aussi!Bisous.
JEANNE:Merci ,bisous.
YVON:Merci et bonne soirée.Bisous.
LECHANTDUPAIN:Je ne comprends pas, qu'ils soient restés comme cela!J'avais peur de les voir s'envoler, et bien non!Bisous.
LAURENCE:Merci et que des roucoulements pour cette nuit!!!Bisous.
MELLY:Merci, bisous.
BIPEDE-PLUME:Com muito prazer!Grande abraço.
ROSIEour toi, je vais faire des photos de nos bons chocolats!!!Bisous.
MARTINE:Merci.Bisous et bon repos!
TANETTE:Ils attendaient la pause photo!!!!Bisous.
LE PIERROT:Merci et bonne soirée!
TJ:Oui, toi!!!!Bisous.
CHRISTIAN:Merci.J'aime beaucoup me balader dans votre belle France.Bisous.
OBJECTIF-PLUME:Ils avaient bu trop de champagne!!!!!
JACQUESas de vie sans amour!!Bonne soirée.
SUZANNE:Merci et une soirée en musique!!
LAUDITH:Merci et une belle nuit de rêves!Bisous.
POETICLUSO:Bruxelles, comme la france!
Triste de la défaite du Portugal,hier soir!
MAYEUL:Merci, c'est très gentil.
PATYSOL:Merci, et une douce soirée.Bisous.
J'adore la photo des pigeons ! )
J'adore cette belle ville et surtout la photo des pigeons.
Elle est sympa ta photo de mouettes.On dirait bien qu'elles se sentent aussi à l'aise sur les bord d'un étang bruxellois (Boisfort?) que sur l'estacade de Niewpport!
Je viens de lire les autres commentaires... Et du coup j'ai un méchant doute... C'est quand même bien des mouettes et pas des pigeons sur cette rampe???
SYLVIE:Merci à toi et à demain pour une nouvelle recette!!Bisous.
GEOMICHELhoto prise au parc du Botanique.J'ai pensé plus à des mouettes que des pigeons?!Bon repos.
Safir:Merci de votre fidélité.Je pense que ce sont des mouettes, mais??A très bientôt.
Géniale ta dernière photo Christina !
Les mouettes de Panurge
1P.13 "L'arbre des exécuteurs"
Quand le vertige, provoqué par la fumée de la cigarette, l'eut complètement envahi, il vit se dessiner dans la brasserie une des plages de son enfance, couverte de mouettes, silencieuses, les ailes repliées, toutes orientées vers le même horizon. En les regardant de plus près, il constata que les yeux des oiseaux étaient remplis de larmes. Il marchait sur le sable humide tandis que dehors la bruine tombait, encrassant la rue. Les mouettes le dévisageaient à travers des clignements de paupières imperceptibles.
...
Régis Maldague, alias Jean Botquin
Très amicalement. Moi je pense que ce sont des mouettes...
J'apprécie cette série des trois dernières photos, ton coup d'oeil ,le beau suivi logique :
- le coeur de la St-Valentin
- les notes de musique
- les mouettes comme sur une portée telles des notes prêtes à s'élancer sur un air d'Amour, de bonheur...
et cela me rappelle la composition que j'ai réalisée sur mon blog 'creation-en-pepites' et intitulée "l'oiseau clef-de-sol".
En réponse à ton mail, je vais bien : j'éprouve le besoin de prendre un peu de distance par rapport à mon blog, préférant pour le moment m'adonner à d'autres tâches.
Bisous et très bon w-e !
GERARD:Merci et bonne fin de semaine sous le soleil!
MALDAGUE:merci de votre passage et de ce beau texte que je découvre!
Je pense aussi que sont des mouettes.
Bonne fin de semaine.
REIANE:Merci de ta visite, je m'inquiétais.Bonne fin de semaine, bisous.
ce mannequin peut venir quand il veut à Nantes : en ce moment, c'est la "révolte des mannequins" dans quelques vitrines nantaises. C'est la troupe "Royal de luxe" qui fait encore des siennes, de ses surprenantes et enchanteresses siennes !
bonjour bises
des vrais ou des faux lolllllllll en rang ...un cliche pas ordinaire ..bravo
ils préparent la st valentin eux aussi ...
gros bisous christina et à bientot