Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
3 février 2008

OUVRE-MOI LE CIEL

100_2384

100_2400

Au milieu de ce silence

Ce monde où je cherche encore le sens

Dans ce vide immense

Je m'éloigne aussi vrai que j'avance

Une terre de cendre

Où j'aurais pu m'abîmer

J'ai su attendre

Et enfin te trouver

Ouvre-moi le ciel

Offre-moi tes ailes

Toi qui à le pouvoir

De faire la vie si belle

Ouvre-moi le ciel

Provoque l'étincelle

Redonne-moi d'un regard

Le goût des merveilles

J'ai payé le prix fort

Des erreurs que l'on fait dans la vie

J'ai eu raison et tort

Sait-on jamais vraiment ce qu'on dit

C'est mon chemin

Fait de poussière et d'or

Comprends-moi bien

Je n'en t'aime que plus fort

Demain est grand comme l'horizon

Juste au bout de tes doigts

Demain est beau comme une chanson

Où se mêlent nos deux voix

Je n'attendais que toi.

Chanson interprètée par Sylvie Vartan

100_2401

Nostalgie des années 60...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JEANNE:Merci.Je l'aime beaucoup aussi et depuis logtemps!Bises.<br /> COLETTE;Oui, et elle sera en Belgique fin février!Bisous.<br /> ISABELLE:Oui, toujours un plaisir de réécouter les chansons de Sylvie.Bonne nuit.
R
Et oui les années yéyé, J'adore sylvie
I
beau texte interprété par Sylvie Vartan <br /> il est loin le temps des jeunes années le temps des yéyés ce qui est bien c'est que ce n'est pas démodé on danse toujours et on s'amuse bien <br /> Bonne soirée Christina
C
Elle revient sur scène .....bisou
J
je l'aime toujours<br /> mes jeunes années surement<br /> que le temps passe !! <br /> bises cristina***
Publicité