désolé mais il était impossible de laisser des com. ce matin
Bon Dimanche, et ne t'énerves pas trop )
ah bon ? et qui donc ?pas moi en tous cas ! bisous cristina
mais...c'est un sticker sur ta voiture, c'est un poster sur ton mur, oubien...une affiche de métro belge ?
comprends pas ! (t'ennerves pas hein !)
bon we !
GggRrrr !
Cha Ménerff !!!
hi hi !
Pas moi..... tu ne m'énerves pas.....
Heuh
Heuh, cette fois-ci c'est moi qui n'est pas tout compris à propos de cette photo Mais tu ne m'énerves pas pour autant, au contraire ! Bonne nuit Cristina, au calme Bisous.
Bon, alors tu nous expliqueras ...demain !
pour comprendre chez moi l'histoire de Jordan j'ai fait un récapitulatif récent :
no problem, Cristina, on ne peut pas être partout, et ça se comprend ! -
Bon Dimanche et je reviendrai voir tes explications sur cette nouvelle photo "énervante" !!
C'est quoi cette photo, pourquoi nous énerverai-tu ? Bon dimanche. Bises
Ah! ah! trop drôle ta photo et la phrase.
Quoi, tu énerves les gens de ce temps là? Pas grave, ma belle, tout reviendra au beau fixe.
Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
il y a un proverbe allemand qui dit : "ne t'énerve pas , énerve plutôt les autres"
bisous, jupi
¡¡¡ Hello !!!
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité
extérieure.
Bon dimanche Cistina et gros bisous...
salut
il n'y a pas que toi , lol
bon dimanche
CLAUDE:Merci.Cela arrive régulièrement!Bon dimanche.
MARIE:Bon dimanche, au chaud!Bisous.
MELLY:Tout simplement,j'ai découpé ce titre dans un journal, et je me suis amusée!!!!
SYLAU85:Restons calme, c'est dimanche!
ROMY:Merci et de gros bisous.
LECHANTDUPAIN:je tournais un peu en rond hier, et je me suis amusée à faire cette photo, rien de plus!Bisous calmes!!!
MARTINE:Cette photo?Un passe -temps!!!
ROSIE:C'est un cadeau de te voir le dimanche?!
Bonne journée, bisous.
JUPIas mal du tout!!Bisous et bon dimanche.
LUIS:Merci pour cette parole pleine de sagesse.Bisous.
BUNNI:Tu me fais rire!Bisous et un dimanche pas trop mouvementé!!!
moi aussi souvent les hommes ont mal à la tete aussi avec moi je sais pas pourquoi. lol
gros bisous Cristina.
Tu n'es pas du genre à faire énerver les gens... je te souhaite un excellent dimanche avec j'espère le beau temps chez toi. A bientôt
salut
comment vas tu mon amie ici soleil je t'en envoie un rayon
grosses bises
Bon dimanche !
c'est sur un cendrier qu'a été fixé cet autocollant???
En tous les cas, toi tu ne nous enerves pas du tout
Coucou Cristina, pas de problème on est cool...
A bientôt
Paola
Moi aussi !!! mais...il m'arrive que certains gens m'énervent à leur tour. Et c'est tant mieux car ma tranquillité d'après et davantage séduisante. Ghislain.
ALICE:Merci et restons cool!!Bonne semaine.
LAURENT:Suis très cool, pas de problème.Merci pour la série rouge,super.
PETITE-FOURMI:Je pense fort à toi.Bisous.
TITIE007:Bonne semaine!
GEOMICHEL:Non, pas un cendrier, mais mon ordi!Bonne semaine.
PAOLA:Merci.je suis cool, pas de soucis!
GHISLAIN:Merci et bon succès pour toi.
Alors là ! Permets moi d'en douter ! Bisous à toi ! et bonne semaine
Là, je n'ai pas tout compris C'est quand même moi, le roi des emmerdeurs !
Bises
Bonne semaine Cristina .Pour répondre à ton commentaire , non je n'ai pas reçu ton mail...
Je t'embrasse bien fort et à très bientôt
Je ne peux le croire !
Bises et bonne semaine !
Moua, toujours calme, jamais énervé, cool...
bonne journée cristina, et reste calme steu plait...
bonjour
Ce n'est pas moi que ça dérange je ne fume pas mais je peux comprendre que pour d'autres c'est un problème mais aussi peut être une bonne résolution pour arreter et faire des économies pour un prochain voyage au soleil par exemple bises Isabelle d eunsourire
Moi j'ai pensé que tu avais mis ça parce que ça énerve des personnes quand on fume... Moi ça ne me derange absolument pas....
Bonne soirée
Bisous
je ne peux le croire !
Toi, si charmante !
Comment énerver les gens ?
MioModus.
GWEN:J'avais envie de m'amuser!!Bisous et bonne semaine.
STEF:Non tu n'est pas le roi des emmerdeurs, mais le ROI d'une grande générosité!Bisous.
JEAN-MARC:Merci.Je suis triste de voir ta porte se fermer...Gros bisous.
HADOON:Tu as raison, je suis assez calme de nature!Bises.
PIERROT:Je te rassure, je suis calme!!
ISABELLE:Ce n'est pas un cendrier, mais le socle de mon ordi!!! bonne soirée.
LAURENCE:Rien à voir avec la cigarette!!
MIOMODUS:Ben, oui, je suis calme de nature, je me suis amusée, tout simplement!Bises.
J'adore venir par ici ,alors tu ne m'énerves pas du tout ....bisou
Bon Dimanche, et ne t'énerves pas trop