Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
30 janvier 2008

MONSIEUR INTERROGE MONSIEUR

100_1436Azenhas 2007

100_1442

100_1375

100_1475

100_1745

"_Monsieur quels sont ces cris

quelque part on dirait

on dirait que l'on rit

on dirait que l'on pleure

on dirait que l'on souffre?

_Monsieur ce sont les dents

les dents de l'océan

qui mordent les rochers

sans avoir soif ni faim

et sans férocité."

(extrait)Jean Tardieu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli..... <br /> Je ne pourrais pas vivre sans la mer...<br /> Bonne soirée avec des crêpes...<br /> Bisous
F
Vraiment splendide, Cristina... les photos et les superbes mots de Tardieu : tu as réussi là une conjonction magique... Bonne journée.
F
Coucou,<br /> j'adore ses paysages, ces mouvements de la mer, c'est magnifique...<br /> bonne journée et à bientôt
C
LUCIE:Merci, c'est super gentil.Bisous à toute la communauté.<br /> BIPEDE-PLUME:Les grands esprits se rencontrent, amiga!!!GRande abraço.<br /> ZEBU:Merci, fidèle amie.Bisous.<br /> ROSIE:Bonne soirée avant le carnaval et bisous de confettis!<br /> PAPILLON68:Merci de ta visite sur ce blog très médiocre.Bonne soirée.<br /> TANETTE:Hé oui!!!Bisous.<br /> MARTINE:Merci, pense bien à toi pendant cette période!Bisous.<br /> CHRISTIAN:Et encore un autre site, je ne suis plus!!Bisous.<br /> SYLVAIN:C'est ce qu'il y à de plus beau!Bonne soirée.<br /> MANUELA:Merci de ta fidélité qui me touche énormément.Bisous.<br /> GERARD:Merci, tu es gentil.<br /> SUZANNE:Merci.Je pense à toi et espère que tout <br /> và bien?Douce nuit.<br /> 10cré:D'accord avec toi!<br /> LE PIERROT:Un endroit que je connais depuis 20 ans et ne m'en lasse pas!<br /> HENRI:Aie, tu étais chez le dentiste?j'aime pas trop cela!!<br /> MIOMODUS:Merci, MONSIEUR!<br /> HADOON;Je vois que tu as du faire bien des efforts pour prendre la vague!!!!Mais ton effort est récompensé!<br /> GEOMICHEL:Pas très romantique, toi!!!Bonne soirée.<br /> BUNNY:Bien d'accord avec toi!Bisous.
C
ALICE:Merci de ton enthousiasme.Bisous.<br /> ALICE:Oui, c'est au Portugal.<br /> ISABELLE:Impossible de vivre sans la mer!Bisous.<br /> JACQUES:Merci, et j'espère que tu as passé une belle nuit?<br /> MICKYMATH:Merci et bonne nuit!Bises.<br /> MARIE:Merci, tu as tout le temps pour venir ici!Bisous.<br /> LOVIDA:Merci de ta visite.Ces photos sont du mois de septembre!<br /> TJ:Tu as raison, c'est si bon avant de s'endormir...<br /> LASIATE:Merci.La loi de la nature!Je n'arrive pas à laisser un message chez toi?<br /> LECHANTDUPAIN:Tu as raison.Bisous et bonne nuit.<br /> LUIS:Merci, amigo.Bisous.
Publicité