Commentaires sur La voiture de l'année... Avis aux amat
*.*
Je veux la même mais à petits poisssssss...lol...
Bisous ma douce et merci pour cette photo très originale.
Originale, elle sort en série?
Bises cristina.
PS: le lien vers amalia ne fonctionne pas.
En rose, j'aurais pensé que c'est la voiture "Tati" !
En tous cas, c'est sympa.
Avec un tel bolide, on a intérêt à se tenir à carreaux!
Vite
il faut que je me trouve la robe assortie
Une serviette de table.
La décoration ideal pour la voiture d'un chef de cuisine (portugais ou italien).
amusant, mais je le ferait pas sur la mienne.....
gros bisou Cristina
ce n'est pas avec elle qu'on passe inaperçu ! bonne nuit cristina
elle vient de Vichy celle là !!! elle est recouverte du tissus vichy, si si !!!!
Saillie d'un Portugais
Mr.Alfredo le portugais arrive au atelier mécanique et demande pour réparer les fréins de la voiture...!
Aprés,le mécanicien dit:c'est nécessaire saigner les "burricos" (piéce des fréins) et MR.Alfredo dit:"mes fils non..!"ah!ah!
Quand j'étais à Lisbonne,je demand au garçon du retaurant pour raconter une saillie des brésiliens et il fut si bon,que donnai une "pourboire"..!
Tony do Brasil
en rose elle doit être sympa.... rose pour les filles et bleue pour les gars
Matisse serait content !
Voiture de l'année
Au moins dans un parking, elle se reconnait de loin ! Bonne nuit Cristina, bisous.
Avec une telle voiture on est certain de ne pas passer inaperçu ! et on la retrouve facilement sur un parking de grande surface. Ce serait idéal pour moi qui oublie souvent de regarder le N° de l'allée où je stationne !
Peut-être un peu grande tout de même pour la ville: Bonne nuit
Bizzz
Surfingmoune
On dirait la marque de nouilles Lustucru
Allô Cristina
Alors on s'amuse? C'est une voiture pour les "picnics"?
Gros bisous, ma chérie.
Bipede a raison, ça fait un peu nappe à carreaux... ! Bisous
Ah ben! je garde ma voiture, je n'ai pas le goût d'avoir une voiture carreautée.
Bien drôle, Cristina.
Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Sur ma table de cuisine, ca ferait joli !
Elle est très kitch, est ce qu'on peut faire la même en vert..... Bises
Bonjour Cristina,
Eh bien voici une voiture dans un style très original !
Bises et bon week-end,
Christian
Originale en tout cas!..
Bon Vendredi. Beijinhos.
On se croirait en prison!!!...je veux la mienne en petits coeurs aux couleurs de l`arc-en-ciel!....une douce journée...
j'ai
j'ai la jupe et le manteau asorti....
vrai de vrai
bises
Trop cool la voiture...
Bonne soirée Cristina.
Le bleu est trop conventionnel! Le propriétaire aurait du la faire en rose
oooh!! je viens d'être saisie!! biises micky
Très originale ! Comment les constructeurs n'y ont pas pensé plus tôt ?
un véhicule à carreau spécial pour les vacances et pour être assorti avec la nappe lors des pic-nic???
Très originale...mais je crois que je préfère plus discret...
Modèle spécial carreau... pour manger dessus peut être. En tout cas super originale !
Bonne journée à toi
ça serait rigolo que tout le monde puisse avoir une voiture différente!!!! à son image....
Bises
Bisous ma douce et merci pour cette photo très originale.