


"Nous ne pouvons toucher de la main la plus haute feuille des grands arbres,
cette faveur est réservée aux chises les plus pures du monde;la pluie, la neige, le vent.
Mais l'étang me permettait de les atteindre à la nage,de prendre en main l'eau
vert-feuille,de la rejeter,d'éparpiller alors les images jumelles,de les maîtriser,
de les franchir,puis,quittant l'étang,de les voir rapidement se reconstituer."
Marie Gevers(Vie Et Mort D'un Etang)








un étang c 'est une source de vies, un élément indispensable et tellement beau
j 'irai bien me promener sur ce chemin pour voir les cygnes
bisous