Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
14 janvier 2008

Midi

100_1349

100_1360

Midi.Un coin de plage sans personne.

Le soleil en haut,profond,énorme, ouvert,

Rendit le ciel de tout dieu désert.

La lumière tombe,implacable tel un châtiment.

Il n'y a ni âmes ni fantômes,

Et la mer immense,solitaire et ancienne,

Paraît applaudir.

MEIO-DIA

Meio-dia.Um canto da praia sem ninguém.

O sol no alto,fundo,enorme,aberto,

Tornou o céu de todo o deus deserto.

A luz cai implacavel como um castigo.

Nâo ha fantasmas nem almas,

E o mar imenso solitario e antigo,

Parece bater palmas.

Sophia de Melo Breyner

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ses photos de bord de l'océan.<br /> ils sont très belle.<br /> bonne journée et à+
L
J'adore ces deux photos. C'est vrai que la mer me manque et je voulais te remercier pour nous montrer ces jolis coins. Cela doit être fort agréable d'être là-bas et prendre le bon air. J'aime particulièrement celle de ces rochers. Bonne fin de soirée<br /> A bientôt
M
elles sont superbes tes photos!! biises micky
C
ALICE:Merci de ton passage et de partager ta passion de la mer.
C
TANETTE:Merci, tu es très gentille.bisous.<br /> MIMP:oui!!Bonne fin de journée.<br /> TJ:Et tu es content d'être arrivé là?Bonne soirée.<br /> MIRIEL:Merci pour cette rose.Tuojours du bonheur de venir te visiter.bisous.<br /> LAUDITH:Merci et tendre soirée.bisous.<br /> MARIEL:Merci, et douce soirée pour toi.Bisous.<br /> REIANE:Bons projets de vacances!Bisous.<br /> LUCIE:Merci.J'adore venir chez vous.gros bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Et bien que se passe t'il là haut pour subir un tel vent?!!Bisous.<br /> BIPEDE-IMPLUME:Obrigada, querida.Saô as maxilhâos!Grande abraço.<br /> ROSIE:Merci de ta gentillesse et fidélité.Bisous.<br /> JACQUES:C'est ce qui fait notre différence!Bonne soirée.<br /> MARTINE:Comme pour toi, la mer me manque terriblement!Bisous.<br /> ZEBU:Merci.bisous.<br /> Bonhomme87:Alors, faut bien en profiter!Bonne soirée pour toi et ta famille, bisous.<br /> SYLVAIN:Merci.<br /> CHRISTIAN:Pas besoin d'arrosoirs aujourd'hui, la pluie fait son travail!!Bisous.<br /> HADDON:Oui, je viens tout de suite.Après une si triste journée, j'ai envie de relire de beaux textes!Bises.<br /> <br /> HENRI:Le texte parle de plage vide à midi!!<br /> MANUELA:Comme ce pays me manque, si tu savais!Bisous.<br /> LOUP-JULIEN:Je te donnerai l'adresse!Bisous.<br /> COLETTE:Et tu as la chance de profiter de ce spectacle chaque jour!Bisous.<br /> JOEL:Faudra venir m'aider!!!Bises.<br /> LAURENCE:Merci.Un plaisir de te visiter également.bisous.<br /> GEOMICHEL:D'accord avec toi.Cette journée a été épouvantable!Pluie, le ciel sur la tête, et un vent fou!Bonne soirée.<br /> ISABELLE:Je comprend que tu aimes ta Bretagne!Bisous.<br /> POETICLUSO:Pas besoin de te donner l'adresse!Bisous.
Publicité