très joli, c'est le calme, il y a des endroits comme cela que l'on aime plus que les autres.
Bonne semaine.
Gérard
Un très joli coin sans aucun doute. Mais Cristina, ce n'est pas plutôt Erasme ?
Mais je me trompe peut être aussi !
En tout cas, jolies photos que tu nous montres là. Bonne fin de soirée
Qui est Ersame?
Bonsoir chris
effectivement, ça change de la neige
et c'est fort beau
si on me donnait cette maison, je la prendrais bien !!!
Erasme
Un musée aux jardins tranquilles ! Bonne nuit Cristina, bisous.
Erasme, un nom qu'il ne faut pas oublier.
Les lieux semblent agréables à visiter.
Assis sur une des trois chaises, un soir à la fraîche en été, oui je veux bien Christina.
Ton post d'hier ne m'inspirait pas du tout, mais celui-là, j'adore. Je crois que nous sommes beaucoup à rêver d'un tel petit paradis. Bisous
bon vu que tout le monde l'a vu je ne vais pas m'interroger aussi sur le titre ! C'est situé ou cette maison ? Elle a l'air bien belle, peut-on la visiter ?
Bonjour Christina,
Cette belle maison doiot renfermer des trésors?
Je comprends que vous aimiez cet endroit, il est juste un peu mélancolique.........
Doux mercredi
Bernadette
tout cela semble bien serein en effet ! bonne journée cristina !
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée...
@ bientôt
J'arrive! Je prends une chambre avec vue sur le jardin de la troisième photo
Bonne journée a toi
Merci pour la visite
Richard du blog le solitaire
On s'y sent bien ...bonne journée
chouette endroit... a Anderlecht si je ne me trompe et qui illustre bien, tant dans le jardin que dans la "maison-Musée" combien a toute époque il y a eu des grands esprits et des penseurs qui ont contribués à faire avancer la philosophie et à nous sortir dun certain obscurentisme!
Rien qu'en se balladant dans ce jardin on resent encore la force de cette pensée et de son célèbre occupant
Je fais
une halte douceur ... et je repars sans faire de bruit
du calme
tu as bien raison de venir te reposer ici , c'est beau ! du calme ne nous fait pas de mal, dans ce monde , qui... ne tourne plus bien rond
des gros bisous
...et le silence est OR!..
Beijinhos Cristina.
Bel endroit pour lire, rêver ou méditer..... Je me demande ce qu'il y a dans le trou de la quatrième photo. Bises
C'est fort joli !
Bises.
*.*
Un endroit plein de sérénité, je comprends que tu aimes y venir.
Douce soirée cristina.
Bisous ma douce.
veinarde
le calme règne on dirait...
bises
Que de calme par là bas...
Très bonne soirée Cristina.
LOUP-JULIEN:Un calme bien appréciable!Bises.
GERARD:On se réfugie ou l'on peut pour trouver du calme!!
LAURENT:Tu as raison "ERASME'!!Oups!! mais plus d'une heure hier soir pour télécharger les photos sur Canalblog!!!
MIMP:Je t'ai envoyé l'adresse pour en savoir plus!Bonne soirée,amigo.
LAURENCE:Ben, je suis de ton avis!!Bisous.
LECHANTDUPAIN:Un endroit bien calme et joli dans la ville.Bisous.
TJ:Oui, un endroit très agréable,ou je viens régulièrement me balader!
GERARD:Je réserve la chaise pour l'été!!
ZEBU:Oui, tu as raison, et c'est bien qu'on on en prenne soin!Bisous.
JACQUES:Erasme, bien entendu!!!C'est un endroit magnifique à Anderlecht!Oui, on visite.
BERNADETTE:Oui, c'est vrai, assez mélancolique en hiver.
MARIEL:Merci.J'espère que tu vas bien? J'ai pas beaucoup d'imagination pour le blog en ce moment, et il fait trop froid pour aller prendre des photos!!Bisous.
FLORA:Merci, et courage pour le régime!
HENRI:Tu as fait le bon choix, c'est réservé!
SOLITAIRE:Le message est donc bien arrivé, tant mieux, je reviendrai.Bisous à vous deux.
COLETTE:Merci,bisous.
GEOMICHEL:Oui, a Anderlecht.Une belle commune et j'ai encore des choses à découvrir!
SUZANNE:Merci.Tu es toujours la bienvenue ici!
LA MOUETTE:Oui, c'est bon de l'oublier de temps à autre ce monde fou!
POETICLUSO:Chut...beijinhos!
Martine:Je ne sais pas, car j'ai braqué l'objectif sur les sièges, mais je retournerai voir!Bises.
HADOON:Merci.Je profite de ta présence, c'est pas tous les jours!!!!Bises.
LAUDITH:J'aime le silence et la solitude.Bisous, extraordinaire poéte.
JEANNE:Oui, un petit refuge pas loin de chez moi!Bisous.
Ersame ou Arasme?
Je voulais dire: Ersame ou Erasme !!!!!
MIMPauvre Erasme, j'espère qu'il ne vient pas lire nos commentaires!!!
Elle est magnifique...une vraie maison aux charmes!!!
bonsoir
Bonsoir Christina , j'aime également cet endroit on semble ressentir d'ici le calme dans ce parc et quelle est cette grande maison ?
Bonne soirée Isabelle de un sourire
Isabelle:Cette grande maison est le musée d'Erasme!Bisous.
Belles photos : un repos monastique sous la douceur jaune des feuilles
Erasme
Cést curieux - ici à l'école, l'histoire nous parle de Erasme de Roterdam, pas de Bruxeles.
Un beau quartier. Certes je connais Bruxelles, mais pas tous ses quartiers.
Bonne soirée.