Merci pour la promenade!
Mais surtout, ne me lâche pas la main! J'ai trop peur de la ville, même si elle est très jolie!
De belles images en tous genres !
Bises et bon week-end,
Christian
Repos
Bon repos pour toi Cristina, bisous.
Passe de manière très douce ce premier week-end.
Bisous venteux.
Yvon.
Bonne Week End (trés chaud) pour toi ma belle amie.
tiens, tiens, je connais le premier panneau.....que tu m'as gentiment envoyée lannée dernière...il sera bientôt en ligne chez moi douce Cristina, mais il est tard, je passe te souhaiter bonne nuit.....Bisouuuuu
Cristina, ma chérie
Une bonne fin de semaine pour toi et Jacques aussi, ma belle.
Gros bisous e muitas saudades. Que Août c'est loin...
Bon
repos!
Avec le temps qu'il fait, c'est ce qu'il y a de mieux
j'ai une attirance pour la dernière ... pour faire du portrait bien sûr !
Je suis intrigué par le bâtiment de la 4ème photo ! belle balade comme toujours !
merci pour la promenade, je ne connais pas du tout Bruxelles mais cela à l'air bien joli! bisous
bon repos cristina et merci pour la balade !
Bon repos...
Un magasin rue haute.
Lol
Repose toi bien Cristina.
Bisous
decidement
Bruxelle est une tres joli ville avec beaucoup attrait (j'aime l'images 1 et j'adore la 4 ca aurait put me donner des idée pour noel) Tu as eus des nouvelle de ta voiture?
Repose toi bien Cristina.
Bon week end.
rectification
Ce n'est pas la 4 mais la 6 tu auras rectifiée par toi meme j'en suis sur.bonne journée
Elles sont fortes les affiches pour la propreté chez vous! Chez nous à Panam notre maire à préféré faire poser des poubelles tous les deux mètres! Ce qui ne change strictement rien au niveau propreté! Quand quelqu'un est sale, il est sale, il jette quand même par terre! Et de plus j'ai des poubelle sur chacune de mes photos et ça ne le fait pas du tout
Un bon week-end à toi aussi ma chère Cristina.
Beijinhos.
Bonne année 2008, ma belle Cristina, plein de belles et bonnes choses pour la nouvelle année et tout ce que ton coeur désire.
Ta première photo m'a bien fait rigoler. C'est le fun que tu nous partages ces photos très inusitées.
Ce sera toujours un plaisir de venir te lire en 2008.
Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Repose toi bien et @ bientôt
bises
dis donc cela ne rigole pas les amendes en belgique, 75€ pour nourrir les pigeons voila de quoi faire grimper la délinquance lol ! bon we à toi, a++
géniales ce genre de photos!! biiises micky
Coucou Cristina,
jolies photos ! j'aime bien les dessous chics sur les belles jeunes femmes
Bises et bonne journée.
Joël.
Repose-toi bien chère Christina et reçois, en retour de tes si gentils voeux "chez moi", tous les miens !
je t'embrasse
La crasseet les comportements peu civiques en ville... J'aime pas. Cela étant je suis assez allergique a cette notion de tolérance zéro. Le tout a la repression ca fait immenquablement penser à des mesures et des régimes plutot facho non?
pas mal
la 1ere photo ,pour ma part j'ai vécu 3ans en Allemagne et là il n'y a pas de
crottes de chien par terre ni de chiens vagabonds ni de saletés au sol devine pourquoi ?
grosses bises sonia
Ah oui ! Ras-la-poubelle les gens sales !
salut
c'est vrai , tu as raison , chez les jeunes c'est courant maintenant
Les parents s'en foutent éperdumment bon dimanche
Bon repos...
Merci pour cette ballade photos dans Bruxelles. J'espère qu'il y en aura encore plein d'autres cette année! C'est vraiment très sympa de visiter ainsi une si chouette capitale.
Bonne fin de semaine à toi aussi cristina...merci de me tenir compagnie sur mon banc, ça aide...bisou...
cool !!!
Il y a des panneaux plein d'humour dans ta belle ville, merci pour ces belles photos que tu nous offres encore une fois.
Gros bisous ma douce en te souhaitant un bon week-end.
Bonjour,
Bon repos et bon week-end!
bizz
Bon repos Cristina et merci pour ces photos diverses et variées qui me font connaître ta ville.
marre des gens sales ... je compatis !!!
bonne soiree et gros bisous à toi
@+ et bon dimanche !
Moi, je préfère AUBADE !
Bon repos, le Dimanche c'est fait pour ça !
tu l'mérites bien !
j'aime bien tes photos.... bise et bon dimanche chère Cristina...
Bon dimanche!
Jolie ville ,merci bisou
Bonsoir Cristina,
Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine.
Bises
Paola
Après ces fêtes, souvent fatigantes, il faut savoir se reposer et tu as raison, repose toi bien. Mais cela n'empêche pas que l'on vienne te souhaiter une douce, belle et heureuse année 2008, pleine de bonheur, de joie de vivre, d'échanges, d'amitié et de santé.
A bientôt pour de nombreuses visites en 2008 sur nos blogs.
On t'embrasse bien fort
Lucie et les cybermamys
Bonjour ma belle tous mes voeux de bonne et belle année qu'elle soit douce pour toi et les tiens.
Me revoilà en dent de scie avec quelques soucis de santé
Je viens en France me soigner le 20 janvier
bisous
Mais surtout, ne me lâche pas la main! J'ai trop peur de la ville, même si elle est très jolie!