elles sont superbes tes photos C'est fait maintenant , j'ai ouvert un blog sur skyrock à l'adresse : http://bunnylechti.skyrock.com
Tu peux le visiter cela me fera plaisir.
Bonne soirée
Hiver
Bon alors restons au chaud en regardant tes photos Bonne nuit Cristina, bisous.
Ca fait toujours du bien de faire un petit retour en arrière.
Bonne nuit et bisous.
Yvon.
superbes série christina!! biiises micky
Le pays du soleil
Olá Cristina !
Aqui está fazendo um calor delicioso,porque à noite são frescas devido as chuvas que caem,é o famoso verão brasileiro.
Tem muita gente da França visitando minha cidade de Poços de Caldas sul de Minas Gerais.
Tony do Brasil
Pour toi..
chère Christina, mes voeux les plus chaleureux pour 2008.
Amitiés
Alain
Bel endroit paisible et au milieu coulait une rivière. Merci pour ces photos.
Mystérieuse et belle la maison derrière la grille sur la première photo.
dis-nous en plus ? ca se trouve ou ? amicalement
Très beau ce chateau aux tours en "forme de crayon pour dessiner le ciel"(comme ils disent le long de l'autoroute quand on passe la Lesse)
si je ne laisse pas une trace de mon passage tous les jours, ce n'est pas pour autant que je ne viens pas te voir, le clavier résiste parfois à mes doigts.
Bonne journée cristina !
Cela fait du bien ces journées remplies de soleil.
Beijinhos Cristina.
c'est bien beau et très classe , mais c'est où ?
en tout cas ça donne envie d'y passer quelques temps en promenade
ici pluie et vent, le sud est sous la grisaille
bisous, jupi
euh...je viens d'enfiler un bikini...et...non décidément ...il fait trop froid dehors pour sortir comme ça !!
Bon début 2008 Cristina !!
Ben, me dis pas que t'es née dans ce château ?
bonne journée cristina...
De très jolies photos.
Bonne journée.
Quelles belles pierres....une région magnifique!...une douce journée...
Je vois que nous sommes nombreux à puiser dans le stock de photos de l'été dernier Ouarf! Je vais trainer ma carcasse dehors, car il fait doux sur Paris aujourd'hui
J'aurais
aimé être princesse et vivre dans ce chateau je rigole!!!! je m'y serais ennuyée bisou de la nouvelle année
Bonjour Cristina
Quoi de plus beau que ses souvenirs d'enfance !
Je te souhaite un doux et délicieux week end Cristina.
Bisous
Coucou Cristina,
l'enfance passe trop vite, comme le reste !
Bises et bonne journée.
Joël.
ah!
L'été......il va revenir bientôt, après la neige.
OUI !!!!
Merci ! ça caille vraiment !
Bisous
Ou ?
Tres joli (surtout le chateau.)c'est un endroit que l'on aimeraient visiter .........En plus ca a l'air d'etre calme...........Bon week end et bon souvenir.
Heureux de te retrouver Christina et tes souvenirs. Un beau chateau féodal que tu nous montres. Je te souhaite une année de bonheur avec tous ceux qui te sont proches. Bises.
Moi aussi, je suis heureux de suivre ces souvenirs d'enfance. Comme au Portugal, ici c'est le beau temps aprés des semaines de pluie mais avec un temps modéré.
souvenirs d 'enfance
bonsoir
est-ce un souvenir de tes vacances ?
ET LE CHATEAU ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT DE CALME ET DE REVE DU PORTUGAL
BISOUS
TITIE07:Merci et meilleurs voeux pour toi et les tiens.
BUNNY:Merci, c'est plus facile comme cela, en effet.Merci et bonne fin de semaine.
LECHANTDUPAIN:merci et bonne fin de semaine.Bisous.
YVON:Oui, il y à des peériodes comme cela...!Bisous.
MICKYMATH:Merci et bonne fin de semaine, bises.
TONY DO BRASIL:Obrigada, Amigo.Esto faz muito frio..horrivel!!Beijinhos.
ALAIN:Merci, bonne année et exellente fin de semaine!
MARTINE:Merci.Bon week-end!
TANETTE:La maison est une ancienne cure!
JACQUES:C'est le chateau de Vêves, ou j'ai laissé bien des souvenirs enfermés dans ses tours!
GEOMICHEL:Ce câteau est présent partout encore chez moi!Trop de souvenirs.
MARIELas de soucis, je pense également bien souvent à toi.Bonne fin de semaine, bisous.
POETICLUSO:Merci et très bonne fin de semaine.Bisous.
JUPI:C'est en Belgique, dans la région de Dinant.
Un château,qui me parle bien des souvenirs de mon jeune âge!Bonne fin de semaine,bisous.
MELLY:Tu as raison, vaut mieux se couvrir en ce moment!Bonne fin de semaine.
LE PIERROT:Non, mais j'ai vécu dans son ombre toute une grande partie de mon enfance!Bises.
SYLVAIN:Merci, bonne fin de semaine en bord de mer!
MANUELA:Merci.Douce fin de semaine dans ton pays bien plus ensoleillé que le nôtre!Bisous.
HENRIébut d'année et pas trop d'inspiration!!
MAMITA:Ce château à une histoire qui me passionne toujours aujourd'hui!
JEAN-MARC:Ils nous aident à franchir la dernière ligne droite de notre vie!!!Bisous.
JOEL:Oui, tu as raison,profitons!Bisous.
LOUP-JULIEN:Encore un peu de patience et glissades dans la neige!!
LHUNA:Ca caille ou????
BONHOMME87:C'est en Belgique.Dans les ardennes.Bonne fin de semaine en famille.
GERARD:Merci.Bonne rentrée au pays et une fin de semaine en repos!
SAFIR:Merci,et très bonne fin de semaine.
MICHEL:Ce chateau se situe en Belgique ,non loin de Dinant.Il a fait partie de mon paysage d'enfance.Bonne fin de semaines, bisous.
C'est La Lesse ou l'Ourthe?
Bon WE
KRI:C'est la Lesse.Bonne fin de semaine.
Ils sont vraiment beaux tes souvenirs d'enfance !Les photos donnent envie d'aller faire un séjour !
Waou, ça a l'air magnifique ce coin là.
Bonne année Cristina.
J'adore ce petit retour au soleil avec le beau temps. Et ce chateau est vraiment magnifique avec ses tours très pointues. C'est où ?
Bon repos Cristina et à bientôt