Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 932
1 janvier 2008

L'HOMME...

100_1651

100_1761

Face aux déchaînements

D'un univers souverain

L'homme

Oublieux de ses propres abysses

Epaule pour un temps

D'autres humains.

Vers l'unique estuaire

Qui clôt chaque existence

Il rejoint pour un temps

L'aube secourable

D'un monde

A rebâtir.

Andrée Chedid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne année
L
pour cet instant de paix et de calme.<br /> Bisous
C
GEOMICHEL:Je le souhaite également.Merci et bonne soirée.<br /> PAUL:Merci.J'espère que tu as retrouvé le moral?<br /> LAUDITH:Merci, bisous.Un peu fatiguée ce soir!!!<br /> CHRISTIAN:Merci, mon ami.Courage et bon moral.Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Pas le déluge, en effet!Bisous.<br /> LISA:Merci.Bon début d'année pour toi et les tiens.Bises.<br /> DIMITRI:Tu es trop mignon, je t'adore! Gros bisous.<br /> BUNNY:Merci pour ta nouvelle adrersse.Impossible de laisser un message sans créer une adresse! C'est chiant!!!<br /> JEAN-MARC:Bon début d'année et courage!!Bisous.<br /> JEANNE:Merci, et même chose pour toi!Bisous.<br /> TANETTE:Merci.J'espère que tu as bien débuté l'année? Pour,moi assez fatiguée ce soir!Bisous.<br /> SYLVAIN:Très contente de te retrouver parmi nous.Bon courage pour la reprise!<br /> MARIEL:Merci.Bon début d'année toute en douceur.Bisous.<br /> BONHOMME87:Oui, assez fatiguée ce soir!Bisous à vous trois.<br /> MANUELA:Heureuse de te retrouver .Bon début d'année...un peu dur!!!Bisous.<br /> PINTO61:Merci et superbe année nouvelle.<br /> SOUVIENSTOI:Merci.Courage pour ce début d'année et très bonne santé!<br /> REIANE:Merci.Oui, tu as raison.Nous commençons l'année avec des mauvaises nouvelles partout, effrayant.Bisous et bonne soirée.<br /> HENRI:Au Portugal, l'été est toujours beau!Tu as remarqué l'ange blanc dans les nuages?<br /> LE BALADIN:Heureuse de te retrouver!Bisous.
L
oui croire en l'homme et la vie c'est croire en nous je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 bisous phil
H
On commence gentiment l'année avec tes photos! Cela laisse présager un belle été contrairement au dernier ;-)
Publicité