oh ces parapluies! hihihi cela devrait être notre emblême )
bruxelles
rigolo ces parapluies!
décidement cette ville m'attire..
Bisous
Drole ces parapluies, Plus besion de prendre un parapluie quand il pleut ils sont mit automatiquement au dessus de nous hi hi hi ... Bonne soirée ........Rose
très bonne idée, le coup du parapluie !
Ah ! Bruxelles, décidément : j'adore !
Coucou,
j'aime beaucoup les parapluies dans les rues,
ça sort de l'ordinaire....
bonne soirée et @ bientôt
Et Bruxelle se prépare joliment.....
Bisou Cristina....
Je trouve les images en fouillant sur le net...il faut du temps, de la patience.....pour une belle image, on en visionne 200 de médiocres.....
Avant de lire ton texte je voulais écrire que l' idée des parapluies est géniale. bonne fin de soirée Christina.
Une superbe série....mais pourquoi les parapluies?...dors bien ma douce...
Bon humour, on devrait en mettre aussi à Verdun des parapluies : la Meuse commence à déborder sous les pluies incessantes !
La deuxième photo m'a fait penser à la danse dans "Les parapluies de Cherbourg"
Je croyais qu'il n'y en avait qu'à Cherbourg.
Ah bon, il pleut sur la Belgique des larmes versées sur vos politiques . Je comprends mieux.
Bisous Cristina
Une belle
série qui me donne envie de sortir malgré le mauvais temps! Peut-être serai-je plus courageuse demain, ou après-demain, ou ....? ))
heureux de retrouver tes photos de bruxelles et originale ces guirlandes de parapluie toujours cet humour j'adore bisous phil
Tu vis dans une ville vraiment très attirante.Ici aussi on installe "Noël" ! chaque année de plus en plus surchargé avec un manque d'imagination flagrant ! dommage ! Bonne journée et bisous.
Bruxelles
Eh eh les guirlandes de parapluie, dansons sous la pluie, une idée lumineuse pour remplacer les guirlandes électriques. N'abuse pas des confiseries ! Bonne journée Cristina, bisous.
oh!la!la!
Quand je pense que j'y suis allé,j'aimerai bien retourner faire un tour,original le décor parapluie...
Magnifiques ces décorations, moi aussi, je suis séduite par les parapluies, quelle bonne idée.
Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Bonjour Christina
Par le passé, j'avais en tête les parapluies de Cherbourg ... et voilà que surgissent les parapluies de Bruxelles ... Belle initiative pour garder la population au sec ... il y en a bien besoin ces derniers temps ... Merci beaucoup pour le partage
Excellente journée et au plaisir
Maurice
Pareil, séduit par les parapluie aussi. C'est pour noel ?
revenir te lire après mon voyage et te retrouver avec toujours autant de plaisir !
Heureusement,ils sont à l'abri du vent.J'aime aussi le drapeau sur le velux de la dernière photo,original!
Coucou Pour info dans les amis de ton MySpace, tu as un Martin qui est le cousin de ma meilleure fée...
Superbes les parapluies, c'est où déjà???Je reconnais une façade mais plus la rue.
Bizzz
une guirlande bien belge
tiens ! ? pourra-t-on encore utiliser cette phrase dans quelques temps ?
coucou Cristina,
c'est la première fois que je vois des parapluies comme ça !
Bises et bonne journée.
Joël.
Très original, le coupe des parapluies ! )
Désolée, je voulais dire "le coup" ))
Déco bien originale. Bravo Bruxelles!..
Bonne fin de journée. Beijinhos.
superbonne idée
que ces parapluies et superbes photos
bisous
Sympa l'installation avec les parapluies! C'est éviter que le ciel vous tombe sur la tête
Bruxelles est terriblement inventive, et, sans sa bonne humeur pourrait paraître décadente..
Connais-tu le restaurant l'Ultime hallucination ?
Bonsoir Cristina,
Des décorations très originales ! J'ai déjà vu le parapluie utilisé pour des compositions dans des jardins métissés !
Bises et bonne soirée,
Christian
J'aime bien la première, bien cadrée, avec les parapluies en diagonale. C'est beau la ville comme tu nous la montres. Il y a plein de sujets. Chez nous c'est plus difficile. Nos villages sont un peu déserts durant l'hiver. Les gens ne sortent plus beaucoup. Alors, on cherche dans la nature...
moi aussi
les parapluies
et les vitrines je trouve ça superbe, avec les reflets !!!
bises***
Trop bien ces parapluies.
Très bonne soirée Cristina.
Je me joins à vous tous et admire aussi ces parapluies.. idée originale.
KRI:Oui, tu as tout à fait raison!
JULLIA:Il faudra absolument venir visiter Bruxelles!!Bisous.
ROSE:Un peu haut tout de même pour pouvoir se mettre à l'abri de notre drache nationale!!
SYLAU85rôle le s belges, n'est-ce pas?!!
FLORA:Le parapluie est toujours indispensable chez nous!!!Bises.
MIRIEL:Merci et belle soirée.Bisous.
GERARD:J'ai été assez surprise de voir cela, mais agréablement surprise!
MANUELA:Les parapluies, car il pleut beaucoup chez nous!Bisous.
REIANE:Oui, il pleut beaucoup en ce moment et nous avonc ce qu'il faut ici pour nous protéger!!!Bisous.
CHRISTIANas de larmes sur nos politiques, cela n'en vaut pas la peine!Bisous.
SUZANNE:Alors tu es sortie? Pas trop froid aujourd"hui!Bonne soirée.
LE BAMLADIN;Merci, contente de te retrouver!
LHUNA:C'est Bruxelles, capitale de l'europe!!!Bisous.
LECHANTDUPAINas de soucis pour les confiseries!Bises et bonne nuit...sans étoiles, le ciel est si noir!
EVE:Tu reviens quand tu veux, il y à toujours de belles choses à voir.Bises.
ROSIE:Merci petite cousine du Canada.Bisous et bonne soirée.
MAURICE:Impossible de sortir sans parapluie pour le moment!! Bonne soirée, Maurice.
LE LOUP:Oui, décoration de Noêl!
MARIEL:Heureuse de te retrouver.Je te sens ravie de ton voyage.Bisous.
DOMINIQUE:A l'abri du vent, je ne sais pas!!! Bisous pour toi et Myriam.
STEF:J'ai cherché et pas trouvé? Tu sais que ce monde est encore plein de balbutiemets pour moi!!
Bisous.
BRUNO:C'est à deux pas de la place St Géry, mais je ne connais pas le nom de la rue!Bises.
JACQUES????? L'avenir nous le dira.Merci.
JOEL:On a des idées en Belgique!!!!Bisous.
SYKVIE:Merci.Bonne soirée .
POETICLUSO:Merci, c'est gentil.Bisous.
PETITE-FOURMI:Merci à toi, tu es gentille.Bisous.
HENRI:Le ciel, il nous tombe déja sur la tête!
HENRI-PIERRE:Ben, en voilà une belle retrouvaille! Non, je ne connais pas ce resto.Bises.
CHRISTIAN:L'humour belge!!Bises.
PAUL:Merci:Je me souviens de ces longs hivers en ardennes...tristes et mélancoliques.
JEANNE:Merci, fidèle amie du sud!Bises.
SYLVAIN:Merci.Je ne sais plus quoi dire sur ces parapluies!!!
TANETTE:Merci à toi.Bonne soirée,bisous.
bonsoir
Bruxelles se prépare pour les fêtes et a accroché les parapluie pour se protéger de la pluie c'est sympa comme tout Christina j'aime cette idée de parapluie bises isabelle
bonsoir
comment vas tu ?
amusant , j'aime beaucoup les parapluies.
bisous
C'est bien amusante l'idée des parapluies.
Je pense à Gene Kelly et le film "Dancing in the Rain" et une immense joie de vivre. Allez Bruxelles.Bonne soirée ma belle .
Merci de cette visite de Bruxelles. Je ne connais pas. Je suis impardonnable avec thalis cela va vite.
Ce ne sont pas les grenouilles qui y sont perchées mais les parapluies.... Ou est Mary Popins ?
bonjour
j'aime bien les parapluies
c'est original comme décoration
bonne journée
bonjour
Le parapluie est aujourd'hui de rigueur en Bretagne , alors je vais t'en prendre un si tu me le permets bises bonne journée Christina isabelle
Il y a beaucoup d'humour dans les photos avec les parapluies accrochés !
J'adore !
Bonne aprés midi Christina. Anny
j'ai retrouvé tes traces sur le blog de julien !
effectivement, surprenant ces parapluies
comme ça s'il pleut, vous serez bien protégés !!!!!!!!!!!!!!!
ISABELLE:Une idée originale, je trouve!Bonne soirée.
LA MOUETTE.Merci, impossible de se passer du parapluie aujourd'hui!!! Bonne soirée, bien au chaud.
BIPEDE-IMPLUMEansons sous les parapluies!!!Bisous.
MARTINE:Oui, Paris ,Bruxelles, c'est rapide.Bonne soirée.
BUNNY:Je t'en offre un!Bisous.
ISABELLE:Ah, tu es de Bretagne, magnifique région!Je t'offre un petit coin de parapluie contre un coin de paradis!!!Bisous.
ANNY:Oui, de l'humour belge!!Bonne soirèe à toi.
LAURENCE:L'internet fait des miracles.Super ta rencontre avec Loup-Julien.
J'aime beaucoup aussi l'idée des parapluie ! Plein d'originalité !
Bonne fin de samaine Christina ! J'espères que tout va bien pour toi ! Bisous
GWEN:Merci de ta gentillesse.Bonne fin de semaine avec ton adorable petite famille.Bisous.
Ouf... je refais un peu surface. Faut pas se plaindre quand y'a trop de boulot Ces parapluies me font sourire. C'est un humour que j'aprécie. Nous pourrions mettre des parapluies en forme de palmiers dans nos rues ;-P Bon WE Cristina.