Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
30 novembre 2007

Nuits...

100_1550

100_1371

100_1238

100_1402

100_1764Portugal 2007

Ces nuits tardives

Nourries de mes hivers

Le long des étés souverains

Attisée par les éraflures

Pouvais-je saluer tous ces ajoncs

Avec la rosée pour vieille amie

La lune rousse triomphant de l'océan

Les silences solennels

Et les reflets d'argent.

Tahar Bekri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui les nuits d'automne et d'hiver, c'est nostalgique. Ici, dans les hauts plateaux il fait froid, mais chez nous les gens continuent de se promener dans la corniche.
C
ROWAN:Merci et bon dimanche avec Pascal!Bisous.<br /> TANETTE:Merci, j'y suis pour rien!Bon dimanche, bisous.<br /> ROMY:Bonne fin de semaine avec ton fils, futur Président de la France!!!Bisous.<br /> BRUNO:Bizarre, tu vois des monstres, alors que j'y voyais des anges!!!Bises.<br /> DANIEL:Merci.toujours un plaisir de visiter ton blog.<br /> INES:Merci.je pense avoir trouvé ton adresse sur des blogs amis!<br /> JEANNE:Merci et bon marché du dimanche.bisous.
C
PETITE-FOURMI:Pas de soucis, il faut soigner ton petit mari!Bisous.<br /> JULLIA:J'y suis pour rien!Merci au ciel.Bisous.<br /> ISABELLE:Merci.Oui, la mer est ma raison de vivre.bon dimanche,bisous.<br /> LA MOUETTE:Rien à voir avec tes superbes photos de Bretagne.Bon dimanche.<br /> MANUELA:Tu connais mon amour pour le Portugal!Bisous et bon dimanche.<br /> LECHANTDUPAIN:Exellent dimanche, attention à la temête!Bisous.<br /> ROSE:Merci, la douce.Bon dimanche,bisous.<br /> PAUL:Pas jojo la Belgique ce soir!!!Merci.<br /> CHRISTIAN:Tu ne sais pas à quoi tu t'engages!!!!!!!!Bisous.<br /> TJ:Merci, bon dimanche tout en poésie.<br /> MELLY:Merci et très beau dimanche.
C
Zibulinette:Merci.Je te souhaite une très belle fin de semaine, bisous.<br /> LAUDITH:Moi aussi, j'aurais aimé écrire ce texte!!Bisous.<br /> SUZANNE:Beaucoup d'espoir!!Bon dimanche.<br /> JACQUES:Tu as tort de ne pas contacter la FNAC!<br /> REIANE:Merci, ma douce.Bisous.<br /> CHRISTIAN:J'y suis pour rien, c'est le ciel qui qui s'est placé en vedette.Bon dimanche.<br /> FLORA:Merci et bienvenue!<br /> JUPI:Mais tu es un exellent poète.Merci ,bon dimanche et prends soin de toi.Bisous.<br /> HENRI:Je n'en suis pas certaine!!!!Bon dimanche, amigo.<br /> SYLVAIN:Merci et bon dimanche.<br /> ZEBU:Je te souhaite de belles nuits.Bisous.<br /> SYLAU85:Un coup de chance d'être là au bon moment!!Bon dimanche.
J
Cristina, et encore une fois le texte que tu nous a chois est superbe<br /> merci bises
Publicité