Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
28 novembre 2007

Matin d'automne dans un palais de Sintra

HPIM5526

073_73

100_1308

100_1316

100_1318

100_1319

100_1410

HPIM3833

HPIM6897

Un éclat d'azulejo et de feuillage

Peuple ce palais qu'un jeune roi échangea

Contre la mort frontale en rase campagne.

Il ne voulut pas entendre le luth des jours

Son épaule repoussa la fraîcheur des salons

Sa main rejeta le bruissement des eaux.

Mais le petit palais est clair-sans aucun fantôme-

Son ombre est nette comme l'ombre d'un palmier

L'allégresse des commencements chante dans sa cour

et en ses eaux brille la jeunesse du temps.

Sophia de Mello Breyner.

Très agréable promenade à Sintra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La belle Sintra dans toute sa splendeur!..<br /> Bon week-end Cristina. Beijinhos.
C
CHRISTIAN:Merci et bonne fin de semaine.<br /> MANUELA:Lire tes mots est un cadeau.Tu sais maintenant combien, j'aime ce Portugal!!Bisous et douce fin de semaine.Bisous pour toi et Phil.<br /> TITIE007:Merci et bonne fin de semaine.<br /> PEG:Merci de ta visite et du lien.Tu n'as pas de blog?Bonne fin de semaine.<br /> COLETTE:Quel plaisir de te retrouver.J'ai eu peur en entendant aux nouvelles le tremblement de terre en Martinique.Bisous.<br /> DOMINIQUE:Merci.J'espère que vous allez tous très bien??Bonne fin de semaine et bisous.<br /> SENIORETJOURNAL:Un endroit fantastique, en effet!Bonne soirée.<br /> MIRIEL:Merci, tu es gentille.Encore un peu fatiguée, mais c'est de saison!Bonne fin de semaine, bisous.<br /> LELOUP:Bonne idée, c'est si agréable!Bonne fin de semaine.<br /> ROSIE:Merci.Je passe mes vacances dans cette région depuis 20 ans!! Heureuse de savoir que ta soeur évolue bien.Bisous.<br /> CAMELIA:Merci et bonne fin de semaine.Le parapluie sera de mise!!
C
KRI:Merci.Un automne merveileux, tout simplement!Bonnr fin de semaine, bisous.<br /> TJ:Un pays à découvrir!!Bonne fin de semaine.<br /> GERARD:Merci.Fin de semaine très venteuse!!!<br /> LAUDITH:Trop de brume, même en plein été!!Bisous.<br /> SYLVAIN:Merci et bonne fin de semaine.<br /> BRUNO:Illusions,illusions....(Paroles de notre cher Pierre Rapsat!)<br /> GEOMICHEL:Au Portugal, nous n'avons pas de ciels aussi lourds et chargés.<br /> LUCIE:Merci de prendre de mes nouvelles.Tout n'est pas simple, mais je fais face.Je te remercie de tout coeur.Bisous à tout le monde.
C
LECHANTDUPAIN:Oui, c'est bien comme cela!Bonne fin de semaine, attention au grand vent!!Bisous.<br /> REIANE:C'est un musée assez moderne.Le palais vaut la visite!!Bisous.<br /> BIPEDE-IMPLUME:Quand les grands esprits se rencontrent!!!Bisous et bonne fin de semaine.<br /> CHRISTIAN:Je réserve la calèche et je t'attends!!Bisous.<br /> ROWAN:Cette maison est magnifique, mais pourquoi a l'abandon depuis tant d'années??Bonne fin de semaine pour toi et Pascal.Bisous.<br /> JEANNE:Merci.Encore un peu fatiguée, mais je me secoue!!Bisous.<br /> LE LOUP:L'extérieur est très coloré, mais l'intérieur vaut la visite.Bonne fin de semaine, cher voisin!<br /> JUPITER:Merci.Suis mordue de ce pays!!Bisous et bonne fin de semaine.<br /> SYLVIE:Avec bien du plaisir.Bisous.<br /> HENRI:C'est ma région de vacances depuis 20 ans!!
C
merci de ta visite, j'ai reconnue ma boutique parmie tes image, j'adore ces jolie peinture,<br /> bonne soirée..........bisous
Publicité