Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 913
30 octobre 2007

Sorcière...

100_1855

HPIM6835

100_1292

HPIM6993

La sorcière au regard d'argent

lassée de l'instabilité des frontières et des campements

a abandonné

les cailloux qui restaient des pierres et

s'est exilée du côté des rêves

là-bas

dans son village de nuages blancs

enveloppée de tissus de brume

elle enroule des lignes d'horizon

sur de gros échevaux

qu'elle déploie

en de long arcs-en -ciel

les après-midi de pluie

en plein ciel

la sorcière au regard d'argent

m'attend

dissimulée sous une moustiquaire de brise

au fond de son alcôve de lunes et d'étoiles

et tisse lentement

de larmes et de soleil

la dentelle de mes jours.

ARLINDO BARBEITOS.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle cet sorciére accrocher au poteau,Bonne soirée ............Rose
C
JEAN-MARC:Je ne sais pas si elle va pouvoir prendre son envol!!!!Bisous.<br /> BIPEDE-IMPLUME:Obrigada,querida amiga.Penso muito à tua e Fransisco.BISOUS!!<br /> ROSIE:Merci et bonne fête d'halloween dans ton beau pays.Bisous.<br /> SUZANNE:Merci.Bonne soirée.<br /> ZEBU:Merci, mais tu es trop gentille.Bisous.<br /> KRI:Moi non plus, mais mon mari me dit toujours qu'il a épousé une sorcière des Ardennes!!!Bisous.<br /> HENRI:Pour te dire franchement, j'aime pas trop cette fête!Bonne fin de semaine.<br /> MANUELA:Merci de ton passage.Tu sais, je ne suis pas très partisante de cette fête!Bisous et bonne soirée.<br /> GERARD:J'ai pris cette photo en voiture, et c'est vrai qu'elle est spéciale!!Bonne nuit, Gérard.<br /> LE PIERROT:Merci de ta visite.Au moins, tu auras rencontré une sorcière!!!Bonne nuit.<br /> TONY:Obrigada.Comprendo nada com endereço? Beijinhos.<br /> PAUL:Merci.Il y à si longtemps que j'ai quitté ces crêtes de l'Ardenne... bonne fin de semaine.<br /> RUI:Obrigada e bem vindo.Nâo e possivel de abrir o blog da vocé???Bom noite.<br /> JACQUES:Bonne soirée et merci.<br /> MISS75:merci et a toi aussi une exellente soirée d'halloween!<br /> ROWAN:Si tu savais comme je suis heureuse de te retrouver, tu ne peux pas savoir!Halloween, c'est pas trop mon truc!!Bonne nuit, bisous.<br /> SYLVAIN:Un ciel Portugais!!!<br /> TILK:Merci!
C
LECHANTDUPAIN:Merci et un bon long week-end!Bisous.<br /> LA PETITE FOURMI:Je ne sais pas du tout si halloween se fête beaucoup à Bruxelles?Bisous et bonne fin de semaine.<br /> LE BALADIN:Merci, et bonne nuit en compagnie des fées...!Bisous.<br /> MICHEL SONIA:Merci pour vos gentils commentaires.Bonne fin de semaine!<br /> JACKYX:Merci et très bonne fin de semaine.<br /> ROMY:Bonne fin de semaine, bisous.<br /> PAOLA:Merci et bonne fin de semaine,bisous.<br /> LAURENT:C'est un ciel du Portugal!!!Bonne fin de semaine.<br /> CHRISTIAN:J'espère que tu as reçu beaucoup de sourires d'enfants pendant cette journée?Bisous.<br /> CHRISTIAN:Tes mots me touchent profondémpent.Tu es gentil, merci et bonne fin de semaine.Bisous.
T
texte très sympa<br /> tilk
S
Belle photo avec tous ces nuages. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée Cristina.
Publicité