Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
29 octobre 2007

ARDENNE...

HPIM1713

HPIM3521

HPIM3568

HPIM1707

HPIM3028

L4Ardenne encore sous la brume

Tout doucement,avec le soleil naissant

L'air pur et vif que je hume

Et les dernières rosées d'un matin frais.

Prairies,collines et vertes vallées,asiles de paix

Les oiseaux chantent la vie

Un ruisseau court gai et tranquille dans la joie de mai

Le soleil brûle,les enfants rient...

Puis, la lumière descend

Une cloche sonne dans le lointain

L'horizon prend une couleur de sang

Et le pays s'endort,calme et serein.

YVES RENSONNET.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BELLES PHOTOS ET J'AIME LES POEMES CHOISIS.
M
C`est magnifique!...le tout...bisous doux...
T
JOLIE BALLADE<br /> tilk
C
REIANE:Des images de Meuse!!Bisous.<br /> HENRI:Alors à demain pour de nouvelles aventures!Bonne soirée.<br /> LAUDTIH:Ah, tu connais bien Dinant? La ville de mon enfance!Bisous.<br /> GERARD:Merci et à demain!
C
LOUP-JULIEN:Tu avais oublié de faire ta prière!!!<br /> LE BALADIN:Merci.Bisous.<br /> CATALANE:C'est moins loin que l'Algérie!!!Bisous.<br /> TONY:Obrigada, amigo do Brasil.Beijinhos.<br /> PATRICK:Oui, en effet!Bisous.<br /> SAFIR:Un joli souvenir? Bonne fin de soirée et merci.<br /> LECHANTDUPAIN:Oui, tu as raison!!Bisous.<br /> PATRICK:Je ne connais pas Rethel???<br /> Ici des photos de Namur et Dinant en Belgique.Bonne soirée.<br /> CLAUDE:Merci beaucoup!<br /> ROSE:On ne peut pas tout connaître!!!Bisous.<br /> BIPEDE-IMPLUME:Obrigada, querida amiga.Grande abraço para tua e Fransisco.<br /> HENRI:Comme tu dis!!Bonne soirée.<br /> ROSIE:C'est un peu loin du Canada!!Bisous.<br /> ROWAN:Oui, suis très influencée par l'automne!Bisous.<br /> JEAN-MARC:Quand tu veux, je serai ton guide!Bisous.<br /> JOEL:Je t'attends pour une visite!Bisous.<br /> CHRISTIAN:TOujours touchée par tes mots.Merci et bisous.<br /> MICKYMATH:Merci.J'espère que tu vas bien?Bisous.<br /> SYLVAIN:Les Ardennes Belge, tout simplement!
Publicité