Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
25 octobre 2007

JE VEUX PARLER...

100_1342

HPIM4033

100_1419

HPIM6904

Je veux parler les langues de la mer

Je veux parler de l'herbe sous la mer

Je veux parler tous les dialectes de l'arbre

Ecouter la falaise qui chante

Et le carnaval des métamorphoses

Ecouter les adagios du soir

Et l'orchestre du feu

L'amour parle avec toutes les voix du large.

JEAN ZIMMERMAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu les dis bien tes émotions, avec des mots qui pourraient être de toi tellement ils vont bien avec tes photos.
T
un bon moment...merci
M
Très belles photos, une préférence pour la 3e.<br /> Bon week-end.
I
Bon week-end Christina , bel endroit que ces photos pour contempler , parler , être inspirée , se recueillir et n'entendre que ses propres mots que seule la mer le ciel peuvent entendre,un très bon ami que cette belle dame nature <br /> A très bientôt Christina <br /> isabelle
L
Je ne sais pas d'uù proviennent ces photos mais elles sont superbes et cette région doit être bien belle. Peut être sont elles de ton pays. J'adore ces falaises, ces cailloux et la mer en dessous. Bon week-end à toi Cristina
Publicité