Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
21 octobre 2007

Le Poète

HPIM6980

Quand un homme se met à marcher

il laisse un peu de lui en chemin.

Il est entier au départ épars à l'arrivée.

Le reste demeure toujours en chemin

quand un homme se met à marcher.

Il reste toujours en chemin un souvenir

il reste toujours en chemin un peu plus

de ce qu'il avait au départ ou lui reste à l'arrivée.

Il reste un homme qui ne revient jamais plus

quand un homme se met à marcher.

Manuel Alegre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
d'autant plus émouvant que l'âge du poète-promeneur rapproche la fin de l'itinéraire.
E
On dirait le Monsieur Hulot de Jacques Tati.
O
Superbes, le texte et la photo.
R
Juste un coucou, très belle journée ensoleiller aujourd’hui, Bonne fin de soirée A demain Bisous ……….rose
C
ROMI:D'accord, avec plaisir!Bisous.<br /> ANNY:Merci et bonne fin de journée.<br /> MAMIEKEKE:Merci.5 degrés,c'est encore bien!Bisous.<br /> JUPI:C'est cela la vie!Bisous.<br /> JEAN-MARC:Merci.Bien entendu que je ne t'en veux pas!Bisous.<br /> BRUNO:C'est une plage toute calme que tu vois sur la photo!Bisous.<br /> CHRISTIAN:Merci et bisous de bonne soirée.<br /> PATRICK:Merci.Je fais comme toi, marcher pour photographier!<br /> LOUP-JULIEN:Je t'offre un siège bien confortable pour te reposser!!<br /> LAUDITH:J'espère que tu as fait un bon voyage de retour?!!Bisous.<br /> PARTICK:merci, bonne soirée au coin du feu de bois!<br /> JEANNE:Oui, je vais essayer!!Bisous.<br /> LAURENT:Laissons le dans son univers!Bonne soirée.<br /> DANIEL:Miraculeux ce chemin!<br /> TITIE007:C'est ce que l'on dit!<br /> BIPEDE-IMPLUME:Obrigada, amiga.Bom fim de dia.Bisous.<br /> CARMINDA :Muito obrigada para a tua vista.Bisous.<br /> ROSIE:Bonne nuit pour toi, bisous.<br /> LE BALADIN:Merci?et bonne route!Bisous.<br /> ZIBULINETTE:Pas facile de choisir.Bisous.<br /> KRY:Il m'a fort touchée.Bisous.
Publicité