Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
20 octobre 2007

Alfredo keil a Sintra,100 ans après

061_61

100_1847

100_1205Sa maison de fin de semaine à Praia das Maças

100_1827

100_1829

Alfredo Keil est né à Lisbonne en 1850.

Il est  l'auteur de l'hymme National"A Portugueses"

Il est aussi  un artsite de l'écriture,photographies, peintures et collections.

100ans après associe sa mémoire a cette magnifique région ou il a peint ses toiles, Praia Grande,

Praia das Maças, Azenhas do mar.

Une exposition qui m' a fort touchée, mais interdiction de faire des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SAFIR:Lisbonne est une ville que je porte dans mon coeur!bonne semaine.<br /> BRUNO:Bien dommage!Bisous.<br /> TITIE007:J'espère que tu as aimé?Bonne semaine.<br /> JUPI:Non, impossible!Bisous et bonne semaine.<br /> PATRICK:Frustrant, en effet!<br /> GERARD:Sur Google,tu peux écouter!Bonne fin de dimanche.KIM:Saudade, saudade...Bisous.<br /> ZEBU:J'ai été très émue en visitant cette expo.Bisous.<br /> MAMITA:Un paradis!Bonne semaine.<br /> JEANNE:Il faut y retourner!Bisous.<br /> TANETTE:Merci et bonne semaine.<br /> MAURICE:J'aime le partage!Bonne semaine.<br /> MARIEL:Avec plaisir!Bonne semaine et prends soin de toi.<br /> KRI:On ne peut pas tout connaître!Bisous.<br /> JOEL:Impossible, trop de surveillance.Bisous.<br /> MIRIEL:Bonne semaine,bisous.<br /> SYLVAIN:Merci.On doit se plier au réglement!<br /> MAMIEKEKE:Pas une semaine, un gros mois!Bisous.<br /> LUCIE:Merci.Certains jours j'aimerais t'avoir à mes côtés.Bisous.<br /> CATALANE:J'aime ce pays depuis vingt ans et je l'aime toujours plus!Bisous.<br /> JUPI:Content d'avoir un peu de fraîcheur?Moi non!Bisous.
J
c'est vrai cristine, le froid est là , même chez nous<br /> bisous<br /> jupi
C
Le Portugal est dans le programme de nos prochains voyages ... Nous ne connaissons pas et avons hâte de le découvrir ! Merci de tes passages chez moi. Bises
L
On ne connaissait pas et c'est gentil de nous instruire sur ce si beau pays qu'est le Portugal.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Tu sais on fait tout ce qu'on peut pour rendre la vie la plus agréable possible.<br /> Bien sûr que les moments difficiles ou douloureux on en a comme tout le monde, mais nous on veut montrer le meilleur, pour le moral.<br /> <br /> Amitiés et bisous tendres
M
Ca à l' air de fonctionner aujourd' hui , mais je passe quand même chez JUPI. <br /> <br /> jE VOIS QUE tu as passé une semaine au portugal , c' est très beau là-bas , tant pis pour les photos , ton discourt vaut tout ça .<br /> <br /> Gros bisous marseillais , (premier jour de chauffage chez nous ) .<br /> <br /> Mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri .
Publicité