Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
25 juin 2007

Je vois d'ici la mer...

HPIM5676

HPIM2809

HPIM2810

HPIM2813

Je vois d'ici la mer,sa transparence.tous les jours c'est ainsi.

Je peux garder les yeus fermés.Je marche lentement sur ces plages et sais

depuis longtemps qu'elles existent au fond de moi.

Je traverse les dunes,et puis j'en cherche la signification.

La brume est proche et mouille mon visage.

Monte alors la rumeur,soumise maintenant,d'autres vagues.

J'attends encore un peu...Celui qui vient à ma rencontre

connaît le sens de l'ultime question.

Fernando Guimares

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alicia:Merci de ta visite.Je crois que je te rencontre chaque jour chez Platero?<br /> Je lis tes commentaires avec attention, mais pas toujours facile pour moi de comprendre tout.<br /> Bom fim de semana,até brève!
A
Laisser le poème couler doucement sur la langue, se laisser bercer par la voix humide et argentée de la mer - ça c'est aussi un autre poème qu'il ne faut pas écrir, qu'on a jamais écrit.<br /> <br /> Aussi pour moi c'est ainsi tous les jours.<br /> <br /> Belle traduction du poème de Guimarães. Merci, Cristina.<br /> <br /> Alicia
C
ROWAN:merci, tu es vraiment très gentille.Bisous.
L
J'ouvre ton blog et je prends une bouffée de plaisir, un souffle de vent marin, la lumière des bleus..<br /> Merci ma chère Christina de tout ce plaisir.. Merci de la qualité des images et des photos.. Je t'embrasse
C
SYLVIE:le mois d'août sera vite là!Bisous.<br /> TANETTE:Superbe cette chanson d'Alain Barrière!Bisous.<br /> JACKYX:Merci, bonne soirée.<br /> MICKYMATH:Merci et bon appétit!<br /> CHRISTIAN:Merci.Mer agitée, c'est l'océan atlantique!<br /> LUCIE:Merci.Bisous pour toute la communauté.<br /> JOEL:Merci.Je pense que le temps est beau au Portugal, certainement meilleur que chez nous.Bisous.<br /> JEANNE:La mer n'est pas une inconnue pour toi!Bisous.<br /> POETICLUSO:Les vacances sont bientôt là!Bisous.<br /> PATRICK:J'espère que tu pourras en profiter un peu durant les vacances?Bises.<br /> MIRIEL:Merci à toi et douce fin de journée.<br /> MICH7LE:Merci, et je te laisse en compagnie des chants de la mer.bonne soirée.
Publicité