Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
20 juin 2007

Portugal pêle -mêle...

HPIM5665

HPIM5692

HPIM2823

HPIM2850

HPIM2979

HPIM3847

Patrie

Je savais la définition dans mon enfance.

Mais le temps a gommé le dessin

que sur l'atlas de ma mémoire

dame férule

avait tracé.

Aujourd'hui

je ne sais plus qu'aimer

une bande de terre

ourlée de mer...

Miguel Torga.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jOLI PELE MELE QUI NOUS OFFRE DES GOUTTES DE BONHEUR JE TE SOUHAITE JOLIE FETE DE LA MUSIQUE GROS BISOUS PRENDS SOIN DE TOI CJM*
B
je ne connais le Portugal que par le ciel vu de l'avion!!<br /> bizzz
C
ROMY:J'espère te rencontrer au Portugal en compagnie de Platero en pleine forme!Bisous.<br /> LUCETTE:Merci de ta visite et bonne fin de journée.<br /> CHRISTIAN:Je te souhaite de découvrir un jour le Portugal!Bonne fin de journée.<br /> REIANE:Je pense aussi souvent à toi.Prends soin de toi.Bisous.<br /> LUCIE:Courage, on est là tout près de toi!Bisous.
C
ROMY:J'espère te rencontrer au Portugal en compagnie de Platero en pleine forme!Bisous.<br /> LUCETTE:Merci de ta visite et bonne fin de journée.<br /> CHRISTIAN:Je te souhaite de découvrir un jour le Portugal!Bonne fin de journée.<br /> REIANE:Je pense aussi souvent à toi.Prends soin de toi.Bisous.<br /> LUCIE:Courage, on est là tout près de toi!Bisous.
L
Cristina, je suis de retour.<br /> <br /> merci pour tes encouragements et tes visites de sympathie. Cela donne du baume au coeur. <br /> Je n'en ai pas encore fini avec cette sale maladie. Mais j'espère que cela s'améliorera bien vite.<br /> <br /> Amicalement et gros bisous de Lucie et de ses cybermamays
Publicité