Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
29 mai 2007

Emporté par la foule...

HPIM6404

HPIM6407

HPIM6320

HPIM6413

"Je revois la ville en fête et en délire

Suffoquant sous le soleil et sous la joie

Et j'entends dans la musique les cris, les rires

Qui éclatent et rebondissent autour de moi

Et perdue parmi ces gens qui me bousculent

Etourdie,désemparée,je reste là

Quand soudain,je me retourne,il se recule

Et la foule vient me jeter entre ses bras..."

Edith Piaf

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ferme les yeux sur tes images et le brouhaha parvient jusqu'à moi.
C
REIANE:Merci pour tes mots.Tu as raison d'aller dans les bras de ton mari, vu le froid de l'extérieur!!!!!Bisous.
R
Une foule en liesse cela me donne facilement les larmes aux yeux car j'aime sentir les gens heureux, et par ailleurs je suis toujours amoureuse de mon mari, alors tu comprends, je suis emportée par la manière dont tu présentes photos et texte et je vais de suite dans les bras de mon mari !
C
LUIS:Merci de tes visites.Bisous.<br /> SOLITAIRE:Tes mots sont un régal!Bonne nuit.<br /> LE BALADIN:A bientôt peut-être à Bruxelles!Bisous.<br /> PATRICK:Merci et à bientôt!Bonne fin de semaine.<br /> PHIL:Merci pour l'information,bonne soirée.<br /> SLIM:Le week-end passé c'était le marathon jazz à Bruxelles!Je te préviens la prochaine fois!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> HENRI:Ah, contente de te retrouver!Bonne fin de semaine.<br /> JACKYX:Merci, bon week-end!<br /> CHRISTIAN:Merci...pas aussi joli que vos balades dans les beaux endroits de France!<br /> BABY:Merci, bon week-end.<br /> PRINCESSE:Je t'ai envoyé un courrier la semaine passée???<br /> Je recommence ce soir.De gros , gros bisous, loin de moi de t'oublier.<br /> SYLVIE:De retour...ce fût long!Bisous et bon week-end.<br /> BERNARD:Merci.Oui c'est la grand place de Bruxelles!Bisous.<br /> PRALINETTE:Tout à fait d'accord avec toi.Je te souhaite un merveilleux week-end.Bisous.<br /> MANUELA:Un projet de voyage...visiter Bruxelles!!<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
C
JUlIA:Merci et bonne fin de semaine, bisous.<br /> LA MOUETTE:On l'aime la môme Piaf!Bonne fin de semaine.<br /> LECHANTDUPAIN:Même pas!!!! Bisous.<br /> MARIEL:Merci et bon week-end, bisous.<br /> ZEBU:Tu as tout à fait raison!Bonne fin de semaine, bisous.<br /> OBJECTIF-PLUME:Super fin de semaine dans la foule!<br /> JEAN-MARC:Merci,Je sais que tu aimes ces ambiances!Bisous.<br /> MIRIEL:Je te comprends!!!Bisous.<br /> POETICLUSO:On pourrait en faire un superbe fado!Bonne fin de semaine, bisous.<br /> STEF:Merci de ton passage, bisous.<br /> MAMIEKEKE:Je pense que le problème est résolu? Bisous.<br /> JOEL:<br /> Un beau week-end s'annonce dans la douceur et le soleil? Bisous.<br /> GERARD:Oui, très vrai!Bonne nuit.<br /> GWEN:Merci, bonne fin de semaine, bisous.<br /> PM:Des moments d'une grande émotion.Bonne fin de semaine.
Publicité